A voir également:
- Arrêt de travail hallux valgus - forum
- Douleur lancinante après opération hallux valgus - forum - Meilleures réponses
- Enlever vis après opération hallux valgus - Meilleures réponses
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Hallux valgus - Accueil - Podologie
- Fourmillement pied après opération hallux valgus - Forum Rhumatologie
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
24 réponses
je me suis faite operer le 15 jan 2010,j'ai eu ma chaussure Barouk jusqu'au 4 mars sans pouvoir conduire.L'operation n'est pas douloureuse.
J'ai repris mon travail le 22 mars à mi-temps pour 4 semaines puis certainement
à temps complet .
J'ai encore de l'oedeme donc il faut mettre la bande de contention et je ne peux pas encore mettre des chaussures normales ,il faut qu'elle soit un peu plus large et plus grande
J'ai repris mon travail le 22 mars à mi-temps pour 4 semaines puis certainement
à temps complet .
J'ai encore de l'oedeme donc il faut mettre la bande de contention et je ne peux pas encore mettre des chaussures normales ,il faut qu'elle soit un peu plus large et plus grande
6 avril 2011 à 21:21
et j'en suis ravie ravie celà fais 3 semaines et je marche normalement sans béquille depuis un semaine 3j d'hopital 15j avec un sabot en résine que l'on m'a changé de façon à m'enlever les fils et on m'a remis un autre sabot identique que je garde pendant 4 bonne semaines, je me fais ma piqûre d'héparine moi-même et je marche beaucoup mais pas longtemps, je vais me faire l'autre pied en septembre , il débute à peine mais je préfère l'opérer maintenant, sous péridurale génial!!!!!!!!!!!!
Modifié par marie le 9/10/2011 à 08:49
il faut savoir que sait le dos qui en prend un coup j'ai mal au lombaire depui l'opération il faut etre trés patient l'operation et douloureure