Pubis en sang...

gold26 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Niie -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un trés gros probléme a qui je vais vous faire face:
hier soir j'ai fait l'amour avec ma copine et nous voulions faire un enfant.Tous c'est très bien passé mais quand j'ai sortie mon penis
de son vagin j'ai trouvé mon pubis très rouge avec une petite entaille sur le coté,cela me fait très mal

AIDEZ-MOI je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 643

Bonjour,

Il est impossible de faire pénétrer un pubis dans un vagin !

A mon avis tu dois confondre verge et/ou gland avec le pubis.

Voir ici => http://www.google.fr/...
0
gold26 Messages postés 17 Statut Membre 27

non pas pubis mais pénis :/ tu as dut mal lire
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Personne n'a mal lu: c'est toi qui vient de rectifier le message! Faut pas prendre les bénévoles pour des idiots si tu veux de l'aide
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 643

Et en plus je ne sais pas lire !

Là, il aggrave son cas...
0
Niie

Gold26 , je ne vais pas donner mon avis sur ton problème , mes waw dire que c'est dci qui c'est mal lire alors que c'est toi qui à du mal à écrire --'!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Gold26 , je ne vais pas donner mon avis sur ton problème , mes waw dire que c'est dci qui c'est mal lire alors que c'est toi qui à du mal à écrire --'!
QUE dans la gorge que tu as un chat ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut

Quel âge tu as "samy" ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

"sami" ? "romanesue" ?
0