Je veux me suicider

Fermé
Mimi183 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je veux me suicider j'ai l'impression que personne ne m'aime à part ma famille. Si je veux me suicider c'est à cause d'une "amie" qui me fait la gueule régulièrement.
:(

1 réponse

t

tu crois vraiment que te suicider pour cette fille qui ne fait pas attention à toi , va arranger les choses peut être qu'elle se rendra même pas compte que tu as fait cet acte horrible. ta famille est la chose la plus importante des amis tu en auras mais ne cherche pas après eux.
3
patte-noire

Et courage,ne te suicide pas sa servira a rien surtout pour cette fille.Si vous vous disputez souvent ne vous parler pu mais si tu tien a elle alors dit lui quand vous êtes pas fâcher:
Voila on arête pas de se disputer et j'aimerais que on n'arrête car j'ai des envie de suicide ac ose de nos dispute . voila tu a qu'a lui dire sa !
J'espère que sa te servira !
0
MlleTristesse

Merci à vos commentaires mais le problème avec cette fille c'est qu'elle est le cerveau (en quelques sortes) de notre "groupe" donc g l'impression que personne ne m'aime ! J'essaye de lui parler, d'engager une conversation mais elle m'ignore je ne sais plus quoi faire ! C'est pour ça que j'en ai marre de ma vie ! Oui ma famille est importante mais je passe plus de temps au Collège qu'entourée de ma famille ! Donc si j'ai des problèmes d'amies tout est gaché ! :'(
0
Psychologue

moi après avoir redoublé, mes anciens amis m'igniraient, ça m'a fait mal, mais je me suis fait de très bon amis, certains de mes anciens amis me reparlaient et c'est là que j'ai découvert mes vrais amis.
En 4e un pote me faissait la gueulle, pendant 4 semaine ont se parlait pas puis dès que je lui ait reparler on est redevenu pote.
les autres se foutaient de moi, mais je vais mieux et essaye de te faire de nouveaux amis, ou alors n'engage pas la conversation et elle va tiltée, elle va peut être essayer de te parler et là parle lui.
Sinon dit lui "Je t'apprécie et j'ai pas envie qu'on se fasse la gueulle, car t'es une de mes meilleurs amies."
Un truc dans le genre devrait suffire
0
dradra

hello petite fille ta que 12ans princesse ta tout la vie devant toi ca ne sert a rient de faire ca tu crois que ca veaux vraiment le detour juste pour une copine non je ne crois elle en veaux pa la peine alors stp reprend toi vite et vie ta vie d'adollecente tu trouveras d'autre copine mieux que elle je t'embrasse tres fort
0
FAT

Petite fille: n' ecoute pas cet idiot.
Maintenant a toi christophe HONTE A TOI de laisser de tel commentaire
0