Tres inquiete!!!
myriamd283
-
myriamd283 -
myriamd283 -
Bonjour,
je vous explique rapidement,jai des vaumissement a tout les matins,jai mal au coeur et je vaumis,je ne suis pas enceinte et je ne suis pas anorexie ou boulimi,mais depuis 2-3 jrs jai des saignement de nez quand je vaumit et je suis souvent fatigué,des fois jai des etourdissment....... alors ya tu qqn a qui c arrivé ou des conseils ????? HA!! et aussi je suis allé chez mon docteur vla apeu pres 2sem,y ma fait prendre des prises de sang et il ma dit que tout etait normal,mais dans c etemps la je ne saignais pas du nez!!??????? merci myriam
je vous explique rapidement,jai des vaumissement a tout les matins,jai mal au coeur et je vaumis,je ne suis pas enceinte et je ne suis pas anorexie ou boulimi,mais depuis 2-3 jrs jai des saignement de nez quand je vaumit et je suis souvent fatigué,des fois jai des etourdissment....... alors ya tu qqn a qui c arrivé ou des conseils ????? HA!! et aussi je suis allé chez mon docteur vla apeu pres 2sem,y ma fait prendre des prises de sang et il ma dit que tout etait normal,mais dans c etemps la je ne saignais pas du nez!!??????? merci myriam
A voir également:
- Tres inquiete!!!
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
peut etre la pression trop haute ou trop basse? Cest bizarre on dirait vraiment des symptome de grossesse mais tu ne l'es pas. Les saignement de nez cest pas très chouette mais en vomissant parois on force avec tout notre corps et ca peux faire saigner du nez mais il faudrait savoir la cause des nausées.