Objectif prendre 10kg rapidement

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
Messages postés
74752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Bonjour a tous j'aimerait prendre absolument du poids car je fait beaucoup de sport je fait 66kg pour 1m85 Et j'ai pour objectif d'etre assez costaud j'ai beau manger je ne prend meme pas 100 gramme! Je vous remercie de bien m'aidee. Je ne fume pas je ne bois pas au passage.

2 réponses

Bonsoir,

Je te donne un lien très intéressant, tu y trouveras des renseignements bien utiles.

Bonne fin de soirée.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
15
Desolee mais j'aimerais plutot savoir quel aliment est susceptible de me faire prendre beaucoup de poids je trouve ce site pas du tout detaillee j'attend une meilleur reponse merci
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Faire recherche sur " google " ou t'adresser à un nutritioniste !....
Messages postés
74752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
8 893
Oui.
Vouloir prendre du poids ou en perdre demande une visite chez ton médecin pour un bilan avant tout régime éventuel.

Et après c'est important de suivre ses conseils qui tiendront compte de ta santé en général.