Aidez moi a accoucher plus tot !!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Signaler
-
 sofi79 -
Bonjour,
salut a toutes
pour ma part je suis aujourd'hui dans ma 40 eme semaines et j'ai tout fait ... sexe !! marche !! porter lourd !! courses !! carreaux ! grand menage et toujours rien
je suis un petit boud de femme de 55 kilo et mon ventre est enorme !! et super lourd de plus j'ai des vergeture qui claque de + en+
c'est mon 3 eme les 2 autres ont 7 et 4 ans
mais rien a faire !!!
qui a la solution miracle ????????????????????????
par avance merci a toutes

4 réponses

Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 263
Bonjour,

Malheureusement je ne crois pas qu'il existe de vraies solutions miracles "naturelles" et sans risque autres que médicales...

Peut être au prochain changement de lune prévu le 24 août (nuit de pleine lune) ? Va savoir....

10
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
261
bonjour les filles,
j'ai accouché le 5 juillet à 37 sa + 5 ( mon terme était le 27 aout )et je crois que j'aurais pas aimer être dans le même cas que vous, car ayant peur de l'accouchement me voir approcher du terme, et ne voir toujours rien venir...
moi j'avais ma fille qui depuis le debut avait toujours appuyé sa tete sur le col et je suis juste resté un peu trop debout pour un mariage en plus j'avais mis des chaussures compensées pour pas avoir l'air trop sac, et en partant de ce mariage à 2h30 car j'en pouvais plus, j'ai eu mes premières contractions mais j'ai accouché que 22h plus tard.... et encore elles m'ont accéleré les choses quand je suis arrivée à la mater...
j'ai eu mes premières contractions le dimanche à 2h20 du matin et j'ai accouché le 5 à minuit 15.
courage les filles plus qu'une semaine
3
je suis dans le meme cas que toi !! mon terme c"est le 22 aout et toujours rien apres de la marche ,du ménage,porter des truks lourd et rapport...j'en peux plus !!! lol aller courage a nous bientot on auras nos bébé dans les bras!
2
bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous! Terme prèvu le 29aout...le col est un peu ouvert mais toujours rien se sont les semaines les + longues de ma vie.C'est ma première grossesse(petite puce de 2kg209 déja a la dernière écho)J'ai eu une grossesse de rêve mais la c'est trop long car je pèse 60kg et est tout dans le ventre donc vous voyez le truc.....en plus tout est près donc sa donne encore + envie de l'avoir avec nous....Courage a toutes celles qui sont dans mon cas et puis plus qu'une semaine....!!!!!!!!!!!!!!
0