1 test negatif,est ce trop tot (3j de retard)

manu05 - 17 août 2010 à 00:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 août 2010 à 13:29
Bonjour,
j ai eu un 1er enfant il y a deux ans, je prenais la pilule, quand je l ai arrêté je suis tombée enceinte le mois qui suivit, la j ai arrêté ma pilule le mois dernier, j ai eu mes dernières règles le 18 juillet, la toujours rien, j ai fait un test de grossesse il est négatif, pourtant j ai 2 ou 3 jours de retard, est ce trop tôt pour faire un test? car j aimerais un deuxième enfant...
merci pour vos réponses
manue
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
17 août 2010 à 11:04
Bonjour,


Peut être tout simplement un retard sans pour autant une grossesse... il ne faut pas oublié que tu as stoppé ta pilule le mois dernier et même si pour ton premier enfant tu es tombée enceinte rapidement après, la situation ne se répétera peut être pas pour cette fois. Il te faudra peut être même quelques cycles pour que tes règles se régularisent.

Le bon sens voudrait que tu renouvelles ton test de grossesse d'ici 8 ou 10 jours si tu as toujours une absence de règles. Le délai devrait alors être suffisant pour que le test soit fiable.

0