Insomnie pendant la grossesse

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 07:09
Bonjour,

Voilà cela fais maintenant plusieurs jours que je ne dors pas, je suis enceinte de 35 SA je sens que sa travail fort dans le bidou, bébé bouge beaucoup enfin bon tout sa pour dire que je n'arrive plus a dormir et que sa commence à devenir dur dur !
Est ce que vous avez une solution ? je precise que j'ai essayé de boire tisane ou lait chaud avant d'allé au lit, prendre un bain et même une petite promenade du soir mais rien n'y fais. Je m'endors vers 6h le matin !!!! je suis à bout !
Si vous avez quelques conseils je suis preneuse !
Merci
A voir également:

9 réponses

salut les filles,et bien moi aussi je suis enceinte de 35semaines,et les insomnie sont presente egalement.j'en n'ai parler a mon gyneco et il ma repondu que c'etait normale...De plus de cela vient s'ajouter les crampes dans les mollets,cela me fait tres mal que j'en pleure!!!! bonne grosseses a vous
9
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
21 août 2010 à 15:33
bonjour ciara,
moi aussi j'ai eu des crampes, mais moi dans toute la jambe, malheuresement dans les 2, et cela nuit et jour 24/24... meme en accouchant j'avais mal à une de cette maudite jambe qui lors de la contraction faisait contracté le tendon la galère, ils ont été obligé de me remettre une dose d'anesthésiant....
surtout fait un peu de marche, moi fallait que je chauffe ma jambe, et pour marcher à peu près correctement car sinon je boitais je faisais le tour de mon jardin avec des baskets en marchant sur l'herbe, car le sol est mou....
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 01:24
Salut ciara,

Les crampes c'est horrible sa fais trop trop mal !!!!! j'en ai eu une ou deux et je te pleins si tu en a tout le temps...

Essaie de boire beaucoup d'eau, soit disant ne pas boire assez favorise les crampes...

Sa fais plaisir de voir que je suis pas la seule a me taper des nuits blanche ;) il nous reste plus grand chose à tenir courage dans quelque semaines on aura notre bébé =) =) je me dis sa maintenant quand j'en ai marre ! plus que quelque semaine !!

Bonne fin de grossesse et courage !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
22 août 2010 à 16:00
Attention aux crampes les filles; vous êtes probablement en manque de magnésium. Conseil : eau Contrex ou Hépar.

Avec la technique "pas de sieste" j'ai réappris à dormir le soir c'est confirmé !
0