GEU-Douleur après methotrexate

serenity - Modifié par serenity le 16/08/2010 à 22:44
 poulette27 - 17 août 2010 à 10:40
Bonjour,

On m'a découvert une grossesse extra utérine vendredi suite à des douleurs insuportables dans la nuit de jeudi à vendredi. On m'a administré une dose de méthotrexate vendredi en fin de journée. Nous sommes maintenant lundi après-midi et j'ai encore mal au ventre. Bien sûr, les douleurs ne sont pas les mêmes que dans la nuit, mais tout de même j'ai de bonnes douleurs dans toute la partie centrale du ventre. Je ne lis cette information nulle part sur les forums. Est-ce normal?
Mes Beta hcg étaient à 256 vendredi et sont rendus à 306 ce matin...je dois retourner pour une prise de sang jeudi. Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose de semblable? Jusqu'à quand est-ce normal d'avoir des douleurs au ventre ?
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai subit la meme choise que toi en mars,
c'est tout a fait normal que tu ai encore mal, ça dure quelque temps, ils t'ont prescrits des médicaments pour soulager quand même ?
Moi ils ne m'en avait pas donner, je suis retourner aux urgences car je m'inquietais comme toi.
Il arrive aussi que l'injection ne suffise pas (ce qui m'est arrivé) et qu'ils doivent quand même faire une coelioscopie pour nettoyer à 'linterieur.
Ne t'inquiete pas pour le moment, c'est tout récent, il va te falloir un peu de temps pour que les douleurs disparaissent
Je te souhaite bon courage
Poulette27
3