Retard de regle de 3 mois

karen70 - 16 août 2010 à 11:51
 karen70 - 16 août 2010 à 12:02
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis, j'ai arréte la pillule le 12 janvier, j'ai eu mes régles février, mars ensuite Avril je les ai pas eu donc j'ai fait une test en pharmacie puis une prise de sang qui était négatif, ensuite Mai je les ai eu et depuis plus rien ( juin, juillet et aout ).Je suis pas allé au gynéco depuis plusieurs mois parce'qu'il ne cherche pas a comprendre enfin c'est l'impression qu'il me donne.Merci de m'aider

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 août 2010 à 11:56
Bonjour

Si vous avez un mauvais feeling avec votre gynéco, vous devriez en changer. Il faudrait connaitre la cause de ces dérèglements et pour ça peut être commencer par une prise de sang (pas seulement pour les Béta HCG)...
0
j'ai fait une prise de sang en avril c'était la total tous ce qu'on fait quand on est enceinte tous était normal.Et avec lé gynéco j'en ai vu plusieurs j'en ai pas un bien défini.J'aimerais un enfant vraiment et avec tous ca j'ai peur
0