J'en ai marre.
milik
-
dzidzilayz -
dzidzilayz -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et je mesure 57 kilos, et j'en faisais 7 de moin il y a 6 mois :/ On me dit que c'est normal, que je suis dans l'age, mais j'aimerai bien retrouvée du 50 environ.. je me trouve de plus en plus de complexes... Quelqu'un aurait un idée pour pouvoir m'aider a perdre quelques kilos? Est-ce que c'est un problème de malnutrition, ou morphologie? ou c'est normal?
Pour info, mes kilos se voient sur mes cuisses, fesses, bras. Au ventre, pas encore..
Voilà Merci
J'ai 14 ans, et je mesure 57 kilos, et j'en faisais 7 de moin il y a 6 mois :/ On me dit que c'est normal, que je suis dans l'age, mais j'aimerai bien retrouvée du 50 environ.. je me trouve de plus en plus de complexes... Quelqu'un aurait un idée pour pouvoir m'aider a perdre quelques kilos? Est-ce que c'est un problème de malnutrition, ou morphologie? ou c'est normal?
Pour info, mes kilos se voient sur mes cuisses, fesses, bras. Au ventre, pas encore..
Voilà Merci
A voir également:
- J'en ai marre.
- J'en ai marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre marabout bout de ficelle ✓ - Forum Enfant et école
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être