Régles qui durent depuis 30 jours....
iDoT
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas encore comment ça marche ici,mais j'ai une question au sujet du problème de ma mère elle a 46 ans et a ses règles depuis près de 30 jours elle commence a en avoir marre alors si vous avez déjà eu ce problème et avez trouvé une solution je vous pris de m'en faire part,
Et aussi elle a des douleurs insupportables au niveau du bassin et aux mollets ....Si quelqu'un sait quelque chose j'attends sa réponse,Merci!!
Elle a voulu que je rajoute ceci:Elle travaille beaucoup (Taches ménagères.......)
Elle n'a jamais prit la pilule....
Pouvez-vous juste nous donner une solution a ce problème sans avoir a faire a un gynécologue ou un médecin...
Merci!!
Et aussi elle a des douleurs insupportables au niveau du bassin et aux mollets ....Si quelqu'un sait quelque chose j'attends sa réponse,Merci!!
Elle a voulu que je rajoute ceci:Elle travaille beaucoup (Taches ménagères.......)
Elle n'a jamais prit la pilule....
Pouvez-vous juste nous donner une solution a ce problème sans avoir a faire a un gynécologue ou un médecin...
Merci!!
A voir également:
- Régles qui durent depuis 30 jours....
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Optidril 30 règles - Guide
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire