A voir également:
- La vie sans sexe
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:23
13 juin 2010 à 21:23
salut
à mon avis,tu n'as aucun problème de libido et tu peux faire l'amour tout normalement: IL te suffit de trouver la bonne partenaire! il y a des hommes "de coeur" qui fonctionnent comme ça.J'en ai connu et c'est toujours un grand plaisir de faire l'amour avec un amoureux qu'avec "un baiseur" crois-moi!
j'ai 45ans (donc je sais de quoi je parle) et j'ai toujours été comme toi à attendre plus que 6mois de tomber sur celui que je sentirai dans la peau et qui me donnera envie de le faire! ALORS ne te fais pas de soucis et n'écoute que ton coeur qui te dira qd,où et avec qui...le commentaire des autres ne peut refleter que leur personnalité qui n'est jamais pareille à la tienne..alors patience! tu es encore jeune! et le temps de l'abstinence ne fera qu'augmenter la qualité de ta jouissance et celle de ta partenaire le jour "J" .Bon courage!
à mon avis,tu n'as aucun problème de libido et tu peux faire l'amour tout normalement: IL te suffit de trouver la bonne partenaire! il y a des hommes "de coeur" qui fonctionnent comme ça.J'en ai connu et c'est toujours un grand plaisir de faire l'amour avec un amoureux qu'avec "un baiseur" crois-moi!
j'ai 45ans (donc je sais de quoi je parle) et j'ai toujours été comme toi à attendre plus que 6mois de tomber sur celui que je sentirai dans la peau et qui me donnera envie de le faire! ALORS ne te fais pas de soucis et n'écoute que ton coeur qui te dira qd,où et avec qui...le commentaire des autres ne peut refleter que leur personnalité qui n'est jamais pareille à la tienne..alors patience! tu es encore jeune! et le temps de l'abstinence ne fera qu'augmenter la qualité de ta jouissance et celle de ta partenaire le jour "J" .Bon courage!
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
13 juin 2010 à 17:51
13 juin 2010 à 17:51
bonjour
est ce que dans ta relation précédente tu avais des rapports sexuels avec ta copine ?
est ce que dans ta relation précédente tu avais des rapports sexuels avec ta copine ?
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
13 juin 2010 à 18:05
13 juin 2010 à 18:05
dans ce cas la oui effectivement , il est fort probable que ta déception amoureuse eit des effets sur toi au point de ne plus avoir envie d'être avec quiconque fille . justement parce que tu l'aimais et tu aimais lui faire l'amour et non le sexe et c'est là qu'il y a toute la différence
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
13 juin 2010 à 20:05
13 juin 2010 à 20:05
long par rapport à quoi ? et comparé à la fréquence qu'il y avait avant ?
13 juin 2010 à 22:00
13 juin 2010 à 23:46
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ;-)