La vie sans sexe

Ced39 - 13 juin 2010 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 23:46
Bonjour,

A 29 ans je suis célibataire et ne ressent pas du tout le besoin de sexe, j'aurais voulu avoir quelques avis sur la questions. Est ce du a la deception de ma derniere relation amoureuse?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:23
salut

à mon avis,tu n'as aucun problème de libido et tu peux faire l'amour tout normalement: IL te suffit de trouver la bonne partenaire! il y a des hommes "de coeur" qui fonctionnent comme ça.J'en ai connu et c'est toujours un grand plaisir de faire l'amour avec un amoureux qu'avec "un baiseur" crois-moi!
j'ai 45ans (donc je sais de quoi je parle) et j'ai toujours été comme toi à attendre plus que 6mois de tomber sur celui que je sentirai dans la peau et qui me donnera envie de le faire! ALORS ne te fais pas de soucis et n'écoute que ton coeur qui te dira qd,où et avec qui...le commentaire des autres ne peut refleter que leur personnalité qui n'est jamais pareille à la tienne..alors patience! tu es encore jeune! et le temps de l'abstinence ne fera qu'augmenter la qualité de ta jouissance et celle de ta partenaire le jour "J" .Bon courage!
2
Merci beaucoup mais apres ce que j'ai vecu durant 3 ans avec mon ex, j'ai completement perdu confiance en moi et je suis desormais totalement perdu!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 23:46
Il ne faut surtout pas perdre confiance en toi et en ton pouvoir d'aimer encore et encore(sentiment et pratique je veux dire;-) donc pas d'affollement..et dis-toi bien que c'est juste une question de temps: le temps de trouver un autre amour!!! car ton problème est très normal pour un garçon qui aime avec son coeur et non avec son sexe. Tu as été un peu frustré dans ta relation et ta libido dependait de tes sentiments et la preuve c'est que tu es resté avec elle meme si elle n'avait pas envie de faire l'amour mais tu as quand meme supporté. Aujourd'hui encore tu vas supporter cette petite panne tout à fait banale et tu vas essayer de ne pas focaliser dessus et tu verras que ça passera mais sors de ta coquille et va de l'avant,change d'entourage: ne frequente pas les meme amis qui te rappellent ton "pseudo" problème et bouge, sors ou tu peux faire des rencontres ça augmente la chance de tomber sur la bonne personne qui fera "redemarrer" et ta confiance en toi et ta libido coincée dans les souvenirs d'une mauvaise expérience.ALORS dis-toi non,non et non je ne suis pas perdu et je ne fais qu'attendre " l'Amour" pour faire l'amour, et ça arrive quand ça doit arriver..voilà! j'éspère que ça va donner un coup de pousse à ton moral car tout ton problème est à ce niveau-là.
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ;-)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
13 juin 2010 à 17:51
bonjour
est ce que dans ta relation précédente tu avais des rapports sexuels avec ta copine ?
0
tres peu mon ex compagne "n'avait jamais envie" alors que pour moi c'etait l'inverse j'aurais passé mon temps a lui faire l'amour!!!! c'est pour ca que je ne comprend pas ce qui m'arrive!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
13 juin 2010 à 18:05
dans ce cas la oui effectivement , il est fort probable que ta déception amoureuse eit des effets sur toi au point de ne plus avoir envie d'être avec quiconque fille . justement parce que tu l'aimais et tu aimais lui faire l'amour et non le sexe et c'est là qu'il y a toute la différence
0
mais bon ca fais quand meme six mois maiontenant que je suis célibataire, et sexuellement rien du tout!! Ca commence afaire long non?
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
13 juin 2010 à 20:05
long par rapport à quoi ? et comparé à la fréquence qu'il y avait avant ?
0
d'un point de vue temps mais je n'arrive pas a passer a autre chose et les plans q c'est pas mon truc j'ai bien trop de respect pour les femmes pour ca!!! Le sexe sans amour ne m'interresse pas!
0