SOS...il faut vraiment que je lui dise

fanyfanou - 6 avril 2010 à 03:40
 fanyfanou - 6 avril 2010 à 05:18
j'ai rencontrer une personne de mon âge 50 ans...j'ai eu une relation discrète plusieurs fois...j'ai eu une terrible déception et une agression, j'ai rien compris...il faut que je lui parle, que je lui dise...ma vie est morte depuis ce jour là....je peux pas oublier...j'ai eu le psychiatre...la psychologue...la plainte...rien ni fait...j'en parle sans tabou...je veux oublier...je fais tout pour oublier, action humanitaire, voyage, babysiting, activité créative, du sport rien ni fait ...je lui ai écrit tous mes maux en mots...rien ni fait...je suis loin très loin de lui...rien ni fait...j'ai essayé de le joindre par téléphone il me réponds merci...sinon il raccroche au nez...2 ans c'est trop long...trop dur à supporter...je sais plus comment faire...c'est un libertin, qui aime l'insolite, peut-être même SM...notre approche était virtuelle et notre relation que sexuelle...il sait tout de moi...moi rien de lui...sauf qu'il est prof et aussi dans des projets concrets en libéral...je peux pas aller vers lui par respect de la vie privée, je sais où il est, pas par ce que je le cherche mais le hasard le met sur ma route et c'est désagréable...je veux oublier...j'ai eu d'autre relation j'ai pas pu mi investir, mon seul but attendre une aide pour le confronter en vain...le temps passe et il est toujours présent à mon esprit quoi que je fasse...comme enchaîné...je pense des fois au suicide...personne comprends cette agression, moi non plus....je suis pas fragile, ni manipulable même si cela est contradictoire...il m'a perturbé ...si quelqu'un peu m'aider, je suis à l'écoute...merci de me lire et si vous pouvez m'aider je suis infiniment reconnaissante et respectueuse
A voir également:
  • SOS...il faut vraiment que je lui dise
  • Over dise - - Drogues

2 réponses

Je ne pense pas avoir tout comprit , il t'as agressé sexuellement puis tu l'aime toujours ?? c'est ça ?
En faite à mon avis t'avais pas besoin de faire tout ça, on dirait que tu fuis ton propre inconscient, tu pourra jamais fuir tes propres sentiments, le mieux c'est d'être honnête avec toi,-même c'est-à-dire met toi seul quelques part et affronte ton problème, demande toi ce que tu veux et pourquoi ?

Le problème ne vient de personne, mais de toi seul, alors c'est juste toi qui pourra le régler, soit maître de toi-même. (Je sais c'est facile à dire mais essaye de faire un effort rien n'est facile dans la vie)
0
re-bonsoir chercheur merci de votre réponse,
je ne peu pas aimer une personne qui ma fait du mal, je suis non violente...et je me fait pas violence non plus
j'ai pris tout sur moi...
effectivement je me suis retrouver seule face à mon problème et je sais pourquoi j'ai accepter de rencontrer un inconnu...j'avais plus rien à perdre je sortais d'un deuil, le jour où je l'ai rencontré, je sortais du tribunal où je devais répondre de factures que j'avais oublier de régler, j'ai pas eu à en répondre j'ai payé cash à l huissier.. je suis sortie de là, avec mon sac à dos, en tenu correcte de ville...je m 'était levé le matin en me disant que même si j'ai réglé ma dette je risque de me retrouver à la rue avec beaucoup d'argent en banque...j'étais libre de vivre l'instant rien ne me retenais...
toute seule des jours entiers à méditer il est là présent je dors je mange je lis j'écris je sort je discute avec des gens il est là dans mes pensées, j'ai essayé l'hypnose éricsonnienne à chaque séance il est dans ma tête...son image, son geste, tout son être...que j'ai détesté que j'ai aimé
la solution était d'oublier...je suis trop honnête...j'ai donner sans rien attendre et je n'attends rien...je veux une explication...une confrontation...j'ai tout fait pour me libérer ...je pense qu'on est dans un vide juridique...c'était une agression gratuite...
mon médecin en fait le seul à qui j'ai pu parler et essayer de comprendre, pas sur le net dans la vie...pense que c'est un SM que je dois me tenir à distance...que ce genre de personne n'allait pas me prévenir de ses déviances que je n'ai fait que subir...le psychiatre lui pense aussi la même chose juste il a mis un terme plus fort qu'il avait besoin de me voir morte pour assouvir ses déviances...la psychologue elle en rie; que les gamins en joue dans les cours de récréation...à la suite de sa convocation chez les gendarmes il m'a envoyé un message avec une insulte...
je n'ai pas de haine, j ai rencontrer cette personne, j'ai fait ce choix, et je l'assume...mais pas cette agression je suis malheureuse je peux plus échanger de regard ni accepter une nouvelle histoire...enfin voilà
si je peux penser que oui c'est moi qui ai refusé ce dernier rendez-vous pour une explication non pas par peur que je ne serais pas là pour vous répondre pour me protéger de lui je ne suis pas aller au dernier rendez-vous envie de vivre pour mes enfants d'avoir une vie saine et plus à leur écoute et me faire de nouveau amis ce que j'ai fait...je crois en l'homme je suis pas chercheur je cherche à comprendre pas pour la bible ni le dictionnaire ni pour les valeurs des hommes mais pour survivre....désolée si je suis longue dans mes phrases...si quelqu'un peu m'aider je veux trouver l'issu, c'est une bouteille à la mer, mais non une entraide, s'il vous plait...s'il vous plait...me donner bonne conscience qu'il n'arrivera rien à d'autre personne non ce n'est pas mon devoir, me prouver que ma parole est entendu pas besoin j'assume je veux vivre sans ce poids c'est comme un viol avec violence même si c'était de la tendresse une relation dans la norme et la souffrance interieure est la même le reflet dans le miroir l'abandon de soi se sentir souiller,humilié et l'image de l'autre sur soi qui a un visage ténébreux et cette endroit sordide ...je souffre de tout ça à mon âge être tomber là où j'avais eu la chance de passer entre les mailles...
merci à ceux et celles qui voudront bien m'apporter une réponse...
merci à vous chercheur
0