Prise de poid pendant la grossesse

nouna - 5 févr. 2010 à 23:39
 vali - 22 mars 2010 à 22:48
Bonjour,
je suis a bientôt 4 mois de grossesse et j'ai déja pris 9 kg , mon gynéco a du mal a y croire , il ma dis que c'est trop et moi je sais que c'est trop, mais que faire j'ai tout le temps faim je mange de tout je me prive de rien , je suis pas trop sucrerie , quant j'ai faim c'est plutôt des sandwich au fromage , beaucoup de laitage en faite, j'aime le pain aussi . tout sa me déprime j'en pleure tellement , est ce que je vais réussir a pérdre ces kilo a la fin ou pas , j'ai peur je me pose des question tout le temps j'aime pas étre grosse , je suis plus tot une femme coquette , j'aime m'habiller a la mode des jolie chose; aider moi svp dite moi quoi faire .
A voir également:

9 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 23:44
Je ne saurais te repondre si ce n est vraiment d 'essayer de te mettre la niac, bois de l'eau au moin 2 litres par jours, ca coupe la faim, mois à 4 mois de grossesse j'ai pris 16 kg ma sage femme n y croyais pas je te jure, et c'est vrai que je buvais jamais d eau......la preuve a la fin de ma grossesse j en avais pris 30.......c'est pas gratuit les kilos, apres, il faut les perdre........
1