Prise de poid pendant la grossesse

Signaler
-
 vali -
Bonjour,
je suis a bientôt 4 mois de grossesse et j'ai déja pris 9 kg , mon gynéco a du mal a y croire , il ma dis que c'est trop et moi je sais que c'est trop, mais que faire j'ai tout le temps faim je mange de tout je me prive de rien , je suis pas trop sucrerie , quant j'ai faim c'est plutôt des sandwich au fromage , beaucoup de laitage en faite, j'aime le pain aussi . tout sa me déprime j'en pleure tellement , est ce que je vais réussir a pérdre ces kilo a la fin ou pas , j'ai peur je me pose des question tout le temps j'aime pas étre grosse , je suis plus tot une femme coquette , j'aime m'habiller a la mode des jolie chose; aider moi svp dite moi quoi faire .

9 réponses

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
225
Je ne saurais te repondre si ce n est vraiment d 'essayer de te mettre la niac, bois de l'eau au moin 2 litres par jours, ca coupe la faim, mois à 4 mois de grossesse j'ai pris 16 kg ma sage femme n y croyais pas je te jure, et c'est vrai que je buvais jamais d eau......la preuve a la fin de ma grossesse j en avais pris 30.......c'est pas gratuit les kilos, apres, il faut les perdre........
bonsoir
moi aussi durant ma première grossesse, g me sui laissé allé, de 55kg,g sui passé a 85, g mangé com il ma plu, et le pire ayant toujours etait coquette et bien foutu, apre la grossesse g eu peur de ne pa retrouver mon corps, et c ce ki c avéré, g mis 2 an a retrouver mon corp initial après bcp defor, progrmme 8.0.4 sport (step, plaque vibrante, marche, gym au sol) puis soupe au choux, pour redescendre a55 kg...
une fois réussi g pri la confiance et g voulu grignoter a ma guise, et g sui remonté a env 64kg, alors rebelotte g usé du meme progamme ca ma réussi, par la suite g me sui nourri convenablemen tout en faisant des extras mais en ne mangeant ka ma faim,et de temps en temps un peu d'exercice(en général 1 a 2 fois par semaine) et depuis on ne dirais meme pas ke g déja eu un enfant
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
19
je serais toi je ne me ferais pas de soucis, tu c'est ma mere a pris une vingtaine de kilo pour moi. ma cousine faisait un 36 avant d'être enceinte et elle a fini par faire du 42 une vrai balaine lol mais elle etais enceinte donc elle était toujours aussi belle. elle a eu 3 enfant et à grossi beaucoup pour les 3, aujourdhui c'est une belle femme et elle fait un 38. maintenant je serais toi je ne me priverais pas à moin que ça puisse mettre la santé de bébé en danger , dans ce cas la ca serai autre chose, mais tes kilos tu finira bien par les perdre, à la naissance une fois que ton bébé sera là, mais te faire du soucis et te rendre triste à cause de ça, tu ne devrai pas, mange un peu moin gras, ou fais un peu de marche ça te fera du bien.
merci beaucoup de votre réponse les filles sa me montre un peut le morale, je voix que je suis pas la seule dans ce cas; merci merci
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
307
MOI aussi je suis pareille je suis à 15semaines de grossesse et je suis grosse et mon ventre est trop gros disons que je suis presque à terme , mon entourage se fout de moi car j'étais une fille mince, sexy
et là je me demande comment je vais être à 8 mois c'est horrible moi aussi jj'adore les pains et surtout le poulet !
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
19
mdrrr vous me faites rire car je sais que dans quelques mois je serais pareil!!!! favorisez la marche ca fait du bien
Nouna, je pense qu'il faut juste que tu fasses attention à ton alimentation, (salade, poissons, légumes, pains...)enfin plus équilibré quoi, moi c'est ma troisième grossesse, et c'est ce que je fais, je suis à 19 semaines pour 5kgs. ma sage femme m'a dit que c'était bien.
Pour toi si tu commences à faire attention ton poids se stabilisera et tu prendras en fin de grossesse lorsque ton bébé sera bien formé et tu reperdras ton poids. J'ai eu deux grossesses une ou je pesais 12 kgs et + et l'autre 18kgs en + et j'ai tout reperdu donc ne t'inquiète pas pour ça. bonne grossesse.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010

Excusez moi je sais que je suis hors sujet e tje m'en excuse mais j'essaie pour la 10em fois de posté un nouveau sujet sur le forum qui pourrait m'aider à chaque fois on rejette mon sujet parceque je ne le met pas au bon endroit paraît-il. Aidez moi je vous prie !
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
261
merci caro
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
261
bonjour,
je suis a 22 SA et j'ai pris que 3kilos et demi, mon bébé fait 450 grammes ce qui est bien.
mais malgrès le peu de kilos ke j'ai pris je suis bien bien ronde, et je n'ai pris que des seins et du ventre rien autre part.
je rentre encore dans mes tailles basses 36 et tout va bien. quand on me voit on dirai que j'ai pris plus mais non.
je mange beaucoup de brioche avec du nutella ca me prend des fois mais sinon je mange beaucoup de salade composé car j'en ai beaucoup envie.
bonjour Hélène,
ton poids est normal à ma fille je n'avais pas pris les 3 premiers mois à causees nausée, le principale c'est que ton bébé fasse 450 g cela veut dire qu'il va bien. bonne grossesse