Régime dukan, stagnation et constipation

Fermé
ladyline112 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:06
gattuso143 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai commencé le fameux régime Dukan depuis une semaine déjà, avec tout d'abord une phase d'attaque de 5 jours! J'ai perdu environ 1,5 kilos en 3/4 jours ce qui est plutôt pas mal, même si je m'attendais à mieux, surtout après avoir fait plusieurs forums! Mais depuis quelques jours, mon poids stagne et ne baisse plus du tout. Je pesais 64,7 kg en début de régime et mon poids idéal serait 56kG! Je stagne en ce moment à 63,3 malgré tous les efforts fournis ces derniers jours, aucun écart, rien, je mange comme indiqué dans le régime!(en plus, avant les vacances de Noël je pesais 62kg, ce qui veut dire que je peine à perdre les excès de noël)
De plus, depuis ces derniers jours,malgré la phase de PL, je suis constipée...est ce que cela a un lien avec la stagnation? J'ai vu qu'il fallait manger du son de blé et d'avoine, et de l'huile de paraffine, ce que je vais faire de ce pas en allant les acheter...Mais j'ai tout de même peur de rester constipée, et surtout peur de ne pas perdre du poids, car étant tout de même motivé, voir le même poids sur la balance malgré les efforts, ça rend dépressif lol! J'ai cru que ça venait de ma balance qui devait surement manquer de piles, mais non!
En plus, mon copain m'accompagne à faire ce régime, et c'est assez déprimant car il a déjà perdu 3kilos, voire presque 4..il lui en reste plus que 3...la chance! Mais bon c'est bien aussi :D
Voilà, je voulais savoir si certains étaient dans le même cas que moi, et je suis près à lire tous les conseils venant de vous!
bidoux
A voir également:

51 réponses

Avez-vous essayé demanger de la compote de rhubarbe ? 0 sucre 0 lipides et plein de fibre. En plus c'est bon. Mettre de l'édulcorant of course
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 juin 2010 à 20:14
Bonjour

Tu peux les atteindre si tu veux, avec les carences et le risques de reprendre le double par la suite.
0
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
16 juin 2010 à 11:42
Bon, marie, tu es du genre un peu casse c******!

chaque personne est differente! si toi tu as repris tout ce que tu as perdu et que tu as eu des carences, c'est pas le cas de tout le monde. moi perso, apres plusieurs avis medicaux, je peux le recommander, j'ai plusieurs proche qui l'ont fait ce regime, et que ca soit moi, 19ans, avec des soucis de thyroides, ou ma mere a peine menoposée, tout s'est bien passer.. Apres si la personnes a deja des entecedant de carence, ben il faut faire des bilans sanguins tous les mois ou tous les deux mois. mais c est tout! alors arrete de rabaché toujours la meme chose partout on le sait que tu as eu des problemes avec!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juin 2010 à 12:38
Je resterai casse c***** avec ce régime car il présente un danger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:09
S il présentait un danger, l'ayant fait je ne le recommanderais pas! et les toubib non plus d ailleurs!
faut peut être arrêter de te croire comme tout le monde, question santé tout le monde est différent, toi ca ta pas réussi tu n'as pas eu de chance, mais ca fera peut être pas de mal aux autres!
0
Moi j'ai commencé ce regime depuis plus de 3 semaines et j'ai déjà perdu un peu plus de 7 kilos , par contre depuis 5 jours je stagne et c'est un peu décourageant !! Je suis également très constipée et le son d'avoine ni change rien , est ce que quelqu'un peut me conseillé pour ce petit problème de transit et me dire si c'est normal de stagner comme ça ?! Merci d'avance .
0
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 08:12
Quand tu es en PL, tu n'as qu'a faire des salade, avec de l'huile de parafine pour ta vinegrette!
0
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:10
Sinon boit de l eau, l'hepar est tres efficace, et si jamais ca devient douloureux, et j"insiste sur le mot douloureux, passe chez ton pharmacien et prend Ducolax ( j insiste encore sur la douleur parce que ca peut t amener a une impression de gastro, pas forcement agréable!)
0
je suis un peu dans meme cas mais il ne faut pas se laisse decourage
0
Non, Marie n'est pas la seule à avoir des problèmes avec ce régime : si on le suit longtemps, il y a de vrais risques de carence ... On connait tous des gens pour qui cela a bien marché, mais on en connait aussi qui ont maigri beaucoup moins vite qu'ils ne l'espéraient, qui du coup se sont découragés et ont tout repris plus quelques kilos ...
Quant aux avis médicaux, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont très partagés !
0
gattuso143 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 7/07/2010 à 10:32
salut peux tu m envoyer ton régime Dukan à mon adresse
· Bonjour
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM

·
·
0
gattuso143 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 20:06
RE pouvez vous me dire ou je peux trouver ce fameux regime dukan ?,?
0