Enceinte de 35 SA plus d appetit pas en forme

Signaler
-
 dedeg45720 -
Bonjour,
je suis enceinte de 35 SA et je me sens pas bien
je n ai jamais ete malade durant toute la grossesse
je n ai plus d appetit et mon coeur bas vite je suis parfois essouflee
bb bouge bcq il a la tete en bas
est ce des symptomes pour accoucher ?

6 réponses

tu a ete voir ton gygy???les symptome je pense pas mais si tu a des contraction rapprocher et si tu perd le bouchon muqueux ou les eaux fonce a la materniter mais si tu a peur va faire un controle sa n engage rien
j ai pas peur
mais j'ai rien dormi de la nuit
et ce soir il y a la lune

8 mois et demi c tres bien moi je vais jamais jusqu a 9 mois j accouche vers la...mais oui demande a la sage femme elle pourra voir si le col s ouvre ou pas
ok merci je te redis ca ce soir
je me suis force qd meme a prendre un petit dejeuner
a ce soir
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Eh bien si tout le monde dis n'importe quoi, va voir ton gynécologue =/
ce qui y a c'est que a force que bb bouge et cela malgré lui effectivement ca peut engendrer des contraction j'ai accouché a 27 sem d un bb qui etait tres actif dans mon ventre et il a fini par declencher des contractions et il avait la tete en bas donc il a declencher le travail dc arrete de trop passer ta main sur ton ventre je sais que c'est dur mais bb est tre s receptif et il repond a tes caresse si tu vois que ca va pas mieu dans la nuit fonce immediatement te faire un monitoring grace a ca ils verront si ca se calme ou si ca s emplifit

ne panique pas ne stresse pas...
je panique pas
mais la je suis k o
j ai rdv cette apres midi avec la sage femme pour le cours d allaitement je vais lui en parler
sinon je suis à 8 mois et demi il y a pas de risque

oui mange kan meme et nourri bien ce bebe...moi pour ma part ma fille fesez 2.800kg a 8 mois de grossesse et mon fils 2.400kg pareillement et il se porte a merveille
coucou
donc je suis allee a mon cours d allaitement vers la sage femme et je lui ai dit comment je me sentais
elle a dit c'est rien ca doit etre la gastro
n importe quoi je le saurais qd meme
elle ma dit que c etait pas le bb car sinon je l aurai deja fait
enfin c'est du n importe quoi
> Titi2010
bonjour
moi je suis actuellement a 37sa+5jrs et j'ai eu ce problemes a peu près vers 30sa jusqu'a ma 36sa en faite tu fait pe etre un pe de taticardie gestationnel c'est pour ca que tu es essouflé quand tu rest trop lontemps debout moi j'étais obligé de me tenir a un mur ou meuble je reprennais mon souffle et ca allait mieux ou quand tu marche trop lontemps meme le moindre effort t'essoufle!moi ct ausssi parfois assise sans fer rien de special je sentais mon coeur qui tapais dans la poitrine et sa m'essouflait meme quand je parlai trop vite j'étai obligé de prendre une grande bouffé d'air pour reprendre mn souffle comme si j'avais courru le marathon, est ce que tu ressent tte c choses la?si oui sa dois etre dc un pe de taticardie mais pas l'annonce de ton accouchemen mais rassure toi sa va se calmer quan sa t'arrive ne force pas car c'et quand mm le coeur qui est la cause de tous sa assis toi et prend un verre d'eau et repose toi mais il faut que tu commence a te freiner un pe et a te reposer plus moi sa me la fait jusqu'a ce que j'arrete de travailler et quan j'ai arreté et que je me repose chez moi sa c arrété maintenant tu voit j'atten mon acouchement qui ne devrait plius tarder je sui ouverte a un doigt avec un col court des contractions non douloureuses et le bouchon muqueuex qui est parti et pour tn manque d'appétit fai attention force toi a boire au moins un bol de lait le matin pour les os de tn bébé et mange des choses qui te font envie voila j'espere t'avoir aidé si tu a d'autre questions n'esite pas