J'ai le coeur serré

yassmina222 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 18:49
 s35rennes - 9 juil. 2010 à 22:05
Bonjour,
voila deja le 3 message que je laisse.j'espere que quelqu'un pourra me rassuré.je commence par le commencement pour que vous puissiez me comprendre.j'ai été enceinte il y a trois mois de ca plus ou moin.j'etait toute contente car je le desirais profondement.etant toute petite j'aimais deja beaucoup les enfants.a ma premiere visite chez le gyneco on ne voyais que la pochette donc le gyneco a preferer reprendre une autre visite la semaine qui suivais.a la deuxieme eco la pochette ne grandissais pas comme il fallais et on ne voyais casi rien dedans.donc 90pour cent que ce soit une fausse couche.1semaine plus tard voila que j'ai des crampes oribles.je n'ai jamais ressenti une douleurs aussi forte de toute ma vie.je suis devenu tres pale et une envie de vomir attrosse.apres ces douleur qui ressemblais tres fort a des contraction je suis parti au toilette et j'ai sus que j'avais fais ma fausse couche.je vous presice que je vie chez ma belle mere et que ce n'ai pas tous les jours rose.je souffre aussi de trouble alimentaire depuis 9ans et je culpabilise beaucoup par apport a ca.j'ai peur de retomber enceinte de peur de refaire une autre fausse couche.je ressens les meme symptomes que quand j'etais enceinte avec des nausées en primes et une envie de dormir.j'ai fais un test de grossesse hier chez mon medecin et c'etais negative.mais je voulais savoir si ce n'etais pas trop tot pour ce filler au test puisque ma fausse couche je les faite il y a seulement 21jours aujourd'huit de ca.ne devrais je pas attendre quelques jours et recommencer le test de grossesse?en plus pour couronner le tout.ma meilleur amie a accoucher il y a pas longtemps de ca et je ne la vois presque pas a cause de ca parceque ca me fais trop mal au coeur.et ma belle soeur est aussi enceinte mais ce qui ma vraiment fais mal par apport a elle,c'est que je l'ai appris par quelque d'autre de la famille.tous le monde etaient au courant sauf moi.et on me mens a la gueule en me faisant croire qu'il venais de l'apprendre.hors que moi c'etais eu les premoiers avertis.et ce n'etais pas parceque je venais de faire la fausse couche.c'est de la mechanssetter gratuite.et devant la famille on ose dire encore.ha oui elle a fais une fausse couche c'est triste mais c'est pas grave puisque l'autre est enceinte.je vous jure que j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corp.merci a vous juste d'avoir pris la peine de me lire.
A voir également:

7 réponses

dydish Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 19:12
Courage ma chere il y a des moments dans la vie ou on ne comprend pas toujours la reaction des gens et que je crois quil ne savent pas non plus lempleur des gestes poser...

Je crois que tu devrais peut etre attendre encore un peu pour faire un test de grossesse. Si ta fausse couche ne date que dpuis 21 jours. Bonne chance !
0