Prise de sang fiable avant retard??!! [Fermé]

- - Dernière réponse :  niiina - 29 déc. 2009 à 20:38
Bonjour,
J'aimerais savoir le dosage Bhcg peut etre fiable 12 jours avant la date présumé des règles, car mon medecin ma fait faire une prise de sang et celui-ci s'est révélé négatif. Mais mes regles sont prévues pour le 26.12... n'est-ce pas trop tôt pour cette prise de sang? Merci pour vos réponse...
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
7
32
Merci
bonsoir moi je me repete j'ai fait une prise de sang a 7jours de retard de regles et negatif en faite j'etait enceinte mais c'etait trop tot cela depand d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre mais a savoir pas toujour fiable

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12793 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
Non pas des films, mais ce genre de symptôme peuvent aussi etre provoqué par un déréblement hormonal ou un kyste ovarien.
Publi-information
4
Merci
Pour que le dosage soit bon, il faut qu'il y ai minimum 10 jours de grossesses. Tout dépend à quel moment dans le cycle se produit l'ovulation.
C'est pour ça que ça ne sert à rien de se précipiter sur les testS.
2
Merci
Bonsoir,
Oui beaucoup trop tot.
Un test de grossesse ne doit etre fait qu'après 5 jours de retard.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
7
2
Merci
et encor
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
2
2
Merci
moi normalement je devrais les avoir le 3 janvier alors j'esper tout les jour mais bon je pars quand meme plus négative que l'inverse se serais une grande joie en tout cas pour la nouvelle année..
Jje suis pratiquement dans le même cas que toi mais moi j'ai déjà du retard par rapport au cycle précédent (2 jours...) Penses-tu que je peux déjà faire un test ou dois-je attendre encore un peu?? même si j'ai la quasi certitude qu'il sera ---- :-(
1
Merci
j'ai fait une échographie car mon doc a voulu éliminer toutes les causes possible a ses douleurs résultats: pas de problemes rénaux ni de kystes ovariens...
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
1
Merci
as tu habituellement un cycle régulier ? tes dernières règles date de quand? Si c'est de 28 jour alors tu as effectivement un beau retard de 7jr . Bon moi dans mon cas j'ai ovulé; d'après ma courbe le 8 /12/09 soit le 16èjr de mon cycle mais mes règles se sont pointé 28jr après les premières...pour te dire qu'en fait c'est trop compliquer les calcule ! Attend jusqu'à la fin du moi pour voir. Bonne chance et bisou
En générale j'ai un cycle de 30/31 jours mais bon je ne suis pas réglé comme une horloge... C'est vrai que c'est difficile de calculer si on est pas bien réglé c'est même impossible ...
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
1
Merci
Coucou !
je te souhaite en tout cas un beau ++++ pour cette nouvelle année !
biz et a bientôt
Alors aujourd'hui je suis allée le docteur, j'ai refais une prise de sang et a 18h résultat.... ++++ je suis super contente et super flippé en même temps...
0
Merci
alors j'ai eu des rapport le 4 et 5 décembre et mon ovulation aurait eu lieu le 7 car j'ai eu des grosses douleurs ovariennes qui mon fait consulter et mon docteur m'a dit qu'il sagissait de mon ovulation...j'ai toujours ces douleurs (moins insupportable) les seins tendus et les tétons très sensibles en plus j'ai la sensation d'avoir le bas ventre gonflé surtout quand je suis assise.. est-ce que je me fais des films??
0
Merci
coucou micoumicou,
bein il n'y a pratiquement pas d'évolution, j'ai toujours ces douleurs atroces qui me plient en deux... Sinon bein je ne pense pas que ce sera pour cette fois, je garde un petit espoir, mais j'ai commencé à ressentir des symptômes qui annoncent mes règles, mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça...
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
0
Merci
Désolée ! mais sache que tu n'ai pas seule nous te soutenons c'est difficile mais prend courage !!
bisou et n'arrête pas d'y croire !!
merci pour ton soutient c'est très gentille de ta part... Jusque là toujours pas de changement j'ai toujours ses douleurs de règles sans règles, les seins qui ont pris du volume et qui sont tendus... je croise les doigt encore et toujours...
lilitchou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
2 > niiina -
bonjour niina je t en pris tiens moi au courant car moi aussi j'ai trop mal au ovaire j'ai consulté echo et pds avant retard et verdict pas de bebe mais j y vrois encore j'ai trop mal aux ovaire j arrive pas a marcher mal en bas du dos... ils m on dis a la maternité que ptetre ce pourrait etre l ovulation mais je suis sure d avoir ovulé plus tot .....
> lilitchou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
ok je te tiendrai au courant... Pour le moment je n'ai toujours pas mes rrr, mais j'ai peur de faire un test, peur qu'il soit négatif et à chaque fois que j'ai une douleur je cours aux toilettes en espérant que ce ne soit pas mes rrr qui ont débarqués... Tu dois avoir tes prochaines rrr quand??
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
0
Merci
si tu es pratiquement sûr qu'il sera négatif pourquoi le faire alors ? Je sais que tout au fond de toi tu espère que non et tu as peur. Courage ! attend encore d'avoir au moins 5 jrs de retard. A quand date ton ovulation? Les règle viennent 14 jrs après l'ovulation, et parfois il peut y avoir des dysfonctionnements qui font que les règles accuse du retard !
Tiens bon et à +
bisou
En faite c'est sa j'ai peur qu'il soit négatif donc pour éviter toute déception j'essaie de me convaincre qu'il sera négatif même si au fond de moi j'ai tellement envie qu'il soit ++++... Mon ovulation date du 7 décembre...
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
-1
Merci
coucou!
si tu as fais une écho tu as pu voir si ton bb s'installe ou alors c'est encore trop tôt pour voir à l'écran? Moi aussi j'attends de savoir si je suis enceinte et inutile de préciser que je suis stressée à fond..
donne de tes nouvelles ya t-il de l'évolution?