Je mange bq de clementine,enceinte!!!

Signaler
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
Bonjour,
bjr à toutes!!
je suis enceinte de deux mois et je mange bq de clementine,je l'adore,car g bq de nausés et c'est ce qui me rend un peu bien, je veux seulement savoir est ce que ça a un danger pour mon future bébé,car bq de gens m'ont conseillé de ne pas trop exagérer, et de manger un peu de tout!!
merci de me repondre!!
bpon courage à tousss
A voir également:

6 réponses

Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
57
Reponds leur que c'est toi qui porte BB et que tu es par là meme ma mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi car la mieux placée pour etre à l'écoute de ton corps. Quant cas de doute il existe des médecins que tu n'hésiteras pas à aller consulter ;-)) et au cas où il serait tous fermés en période de fêtes (là ce serait "pas de bol") il restera toujours les urgences ;-D

Moi je disais à tous les pseudo-diéthéticiens que quand ils auraient vomi autant que moi on en reparlerait ;-))

Profites de ta grossesse, fais toi plaisir et chouchouter.

bonne grossesse
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
34
merci infiniment jeune maman, oui t'a raison, meme mon gygy m'a dit que je dois tout manger, alors j'hésiterai pas à satisfaire mon envie comme tu dis, merci pour ton conseil, et bon courage à toi ociiii :-) !!!!
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
57
Enceinte il faut manger ce que l'on aime, ce qu'il nous fait envie et surtout ce qui passe ;-).
Fais juste attention à ne pas avoir de carence en supprimant certaines vitamines pendant trop longtemps.

Bon courage
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
124
Bonjour,
Quand j'étais enceinte de ma fille (8 ans aujourd'hui), je mangeais au moins un kilo de clémentine par jour. C'étais par envie. Tout le monde me disait qu'elle serait "jaune" et autres bétises de ce genre. Cela n'a eu aucune incidence sur elle. Ne t'inquiète pas il faut varier son alimentation mais si tu as envie de manger des clémentine, satisfait ton envie.
Je te souhaite une belle grossesse

Essai bébé 2 depuis 10 mois. Fais vite petit coeur toute la famille t'attend!!
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
57
est-ce qu'il t'a prescrit du fer ? Certains le font d'autres pas. pour ma première grossesse je n'en ai pas eu, là j'en ai et je trouve mon organisme plus fort surtout pour lutter contre microbes. Même en mangeant de tout il ne faut pas hésiter à s'en faire presrcire.
Saches aussi que les envies alimentaires sont en général cycliques, en fonction de ce que ton corps va réclamer car la nature est en général quand même assez bien faite. Donc, 15jours tu vas te charger en vitamine C, après tu ne jureras que par des yaourts eventuellement. L'essentiel que BB soit en bonne santé à chaque controle, qu'il grandisse bien, que tu n'aies pas de vertiges ou autre malaise et tout roule.

en plus ce n'est pas en se minant le moral à se forcer à manger des choses qui nous écoeurent que ca va etre mieux.

Bonne grossesse.

Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
34
merci bq merci bq pour jeunemaman et pour joce972, ça m'a bq soulagé vos réponses, c'est ce que je disais moi aussi, mais vous savez que les gens nous stressent,nous les femmes enceintes,c'est comme si nous sommes malades et non pas enceintes, mange ça..., ne mange pas çaaa!!
ça me gégoute et ça me rend inkiète!!
merci encore une fois et bon courage à vous toutes!!!
et je vous souhaite une très belle journée!!