Taux d'HCG 31 UI/L

nath - 31 août 2009 à 17:20
 Jess87 - 18 mars 2019 à 14:11
Bonjour,

je viens juste d'avoir mon résultat de prise de sang : je suis à 31 UI/L d'HCG, il est écrit que le taux est faible, à contrôler dans quelques jours. Pourquoi écrire cela alors que lorsque c'est supérieur à 25, c'est positif ?
De plus, ce matin j'ai observé un très très léger filet de sang, donc je ne sais pas trop quoi penser de tout cela.
Je refais une prise de sang vendredi
A voir également:

33 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:13
vi merci j'essaie.. avec mes 4 loulous c'est pas si facile de me reposer mais je ne suis pas trop fatiguée donc ça va !
biz à demain alors
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:24
nath réfère toi au message 15 de mamounette, c'est possible qu'il soit seulement un peu tôt pour tout distingué, ne désespère pas, quand dois-tu voir ton médecin?
0
enzocindymika
15 sept. 2009 à 13:40
Bonjour, je me permets de venir vous répondre car cje suis une maman et je voulais vous faire part de mon expérience.
J'avais de forte douleur dans le bas ventre à me plier en 4 . Parti au urgence on e fait écho rien prise de sang normale. J'ai su que j'étais enceinte de 2 mois et demain et pourtant j'ai fais divers écho et ils n'avait rien vu. Alors patientez encore et ne désespéré pas.

Bon courage.
0
merci de faire partager vos expériences. Je vais être plus patiente désormais car le radiologue qui m'a fait l'écho hier m'a fait bien mal, je suis allongée depuis avec une douleur assez violente dans le bas du ventre.
Il faut dire qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuiller.
Mais avec du doliprane ça se passe bien, par contre il n'y a que la position allongée qui me convient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:53
nat, ne désespère pas, moi, à 5 SA il ne voyait qu'une petite tache sans rien dedans et ma princesse à maintenant 16 mois, il ne faut pas te décourager, reste zen et ne stress pas car ce n'est pas bon pour toi ni pour bébé..... Comme je dis à mamounette:

inspire par le nez,
expire par la bouche....

c'est très bon pour calmer nos crises d'anxiétés lol
0
j'ai fais une prise de sang ce matin : mon taux est à 2240 UI/L contre 790 vendredi donc je suis contente.
et toi, mamounette 75 cette écho ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:42
nat, elle a mis un post: result d'écho: décollement .... (quelque chose que je me souviens plus mdr)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
17 sept. 2009 à 09:42
COUCOUUUUUUU
c'est remoi

alors ecoutez ça les filles ! mon taux d'hcg hier était monté à 34 mil :: c'est un chouilla en dessus mais c'est très bien quand même !!
encore du positif dans la tête ! on va y arriver !
bisous
0
mauvaise nouvelle : maternité en urgence hier, maux de ventre et perte de sang. J'ai passé une écho, on voit un tout petit sac.
J'ai refais une prise de sang et mon taux n'a pas augmenté.
Demain matin je dois retourner à la maternité pour refaire une écho mais ce matin j'ai encore perdu du sang.

bref, essai bébé 1 râté. En même temps, j'essaye de positiver car cela ne fait que trois mois que j'ai arrêter la pilule et je sais du coup que la machine fonctionne. Mais ce n'est pas évident
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:01
AH MINCE !
je suis désolée nath !
je ne suis pas venue sur le forum pendant plusieurs jours et je vois qu'il y a pas mal de nouvelle pas trop cool à mon retour !
comme tu le dis si bien : la machine marche bien !! c'est important déjà et je suis sûre que le bébé qui arrivera bientôt sera costaud et s'accrochera...
surtout garde le moral !
comment te sent tu ??
0
merci pour ton message, je ne me sens pas très bien forcément mais ça ira, je vais reprendre le dessus, il est encore trop tôt pour l'instant.
D'autant plus que maintenant, il faut que je refasse des prises de sang régulièrement pour vérifier que mon tauc d'hormones diminue bien
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 20:44
NATH
reviens parler quand ça va pas ! prends soin de toi..! fais toi chouchouter !
laisse passer le temps ! garde le moral ! dis toi que celui qui doit arriver d'ici quelque temps sera le soleil !
dis toi que celui est partit a simplement changé d'avis...

et moi je pense bien à toi et t'envoie pleins d'onde positive.
mil bisous
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 03:46
je suis désolée pour toi nath, je ne suis pas venue souvent sur le forum car je parle avec mamounette pour essayer de lui remonter le moral sur msn.... dit toi que 3 mois c'est pas beaucoup et que la prochaine fois, ça va être un beau bébé bien gras et hurlant... bref, en forme mdr. Bonne chance à toi et positive beaucoup, ça va bien aller ;)
0
bonjour,

ok, on se donne des nouvelles demain de nos échos respectives, en attendant repose- toi bien.
-1