Taux beta hgc stagne

tipota28 - 2 sept. 2009 à 15:24
 féeclochette - 2 sept. 2009 à 18:33
Bonjour,
C la premiere fois que je viens sur ce site et j'espère que certaines parmis d'entre vous pourrons m'aider à comprendre ce qu'il se pass..Voila ma petite histoire
Cela fait 7 ans que nous tentons d'avoir bb naturellement ( 4 ans), puis avec stimulation (2 ans) et nous entamions le protocole pour 1 fiv, celle ci devait avoir lieu semaine 42.
Le 10/08 j'ai eu un retard de cycle de 4jours, test pipi negatif com d'hab !:(
le 15/08 les vilaines arrivent tres fortes douleurs ++ et cycle de 3 jours un peu bizzare..
Les saignement persisitaient doucement depuis 10jours, une sortes de pertes marrons..
J'appel l'infirmiere du gygy du centre pma en vue des rdv et du traitement a prendre pour 1ere fiv prévue, l'informe des ces pertes..
Et là il m'envoie faire pds taux hgc 31, l'infirmiere du centre pma me dit que j'ai du faire une fausse couche, et m'envoie faire une echo...A l'echo rien du tout ni suspiscion de fausse couche et zero grossesse ???
L'infirmiere m'envoie refaire pds dans 5jours, taux hgc 71, puis 2 jours encore taux hgc 89.
L'infirmiere du centre pma me que le taux stagne et que malheureusement cela va reculer la fiv et m'envoie refaire une prise de sang encore dans 2 jours, et qu'on verra la demarche a suivre...
Savez vous pendant combien de temps le taux stagne dans le sang, et si c normal ? quand cela va resdecendre à -5 ? Cela me stresse d'aller faire pds sans vraiment savoir ce qu'il se passe...merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

tipota28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 15:38
personne ??
0