Taux beta hcg à 71 137 à moins de 3 semaines

loba24 - 11 sept. 2009 à 15:57
 loba24 - 13 sept. 2009 à 20:06
Bonjour, j'ai fait une prise de sang parce-que mon retour de couche n'était pas arrivé depuis plus d'un an après mon accouchement et malgrè la prise d'un traitement (duphaston) puis celle de la pillule. Le résultat est positif et le taux est à 71 137 mais d'après mes calculs je ne peux pas être enceinte de plus de 2 semaines et demi (période d'abstinance). Mon mari et moi trouvons ce taux très élevé et tout le monde nous parle de jumaux qu'en pensez-vous?
A voir également:

14 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 21:10
thynis
BONSOIR !
oui un taux élevé n'indique pas forcément une grossesse gémellaire .. il est vrai ! comme dans un taux bas , il peut y avoir des jumeaux.. exact. nous avons 4 cas de jumeaux dans la famille et les taux étaient très hauts
donc ça peut , simplement être le cas..
dans la situation de loba ça PEUT être le cas..
LOBA..
vu que tu n'as pas eu tes règles depuis tant de temps impossible de calculer une éventuelle date d'ovulation , et puisque tu dis que tu as eu abstinence de fin juillet à fin aout , et vu que ton taux d'hormones correspond à 8 semaine d'aménorrhée
autre possibilité !
= tu es tombé enceinte , juste avant ta période d'abstinence !
fin juillet
ce qui concorderait tout à fait
voilà ! qu'en penses tu ?
2