Embryon a 8 sa et sans activité cardiaque [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 10 oct. 2014 à 17:52
Bonjour,

voila g fait une echographie vaginal lundi 31 aout a 8 sa , l embryon est a la bonne taille, tout est normal sauf kil na pas diagnostiqué une activité cardiak, il n avais pas l air tres sur de lui!!! G fé une prise de sang beta hcg ki s eleve a 71 419 ui/l, cette aprem je vais voir un autre gynéco, en esperant que ce soit positif mais g tres peur de le perdre, j'ai attendu 10 mois pour l avoir!!! et je ressent rien comme quoi je vais faire une fausse couche.
Qu'en pensez vous ?!!!
aurélie
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
155
24
Merci
coucou Aurélie ,
ah ! -_- !

je suis vraiment désolée pour toi !
tiens bon le moral ! le curetage normalement ne fais pas mal mais je n'en ai jamais eu.
quand le fais tu ?
pour le bb et bien je sais que c'est plus facile à dire qu'à s'en convaincre mais n'oublie pas surtout
que la nature fait les choses au mieux donc il devait y avoir un souci et ça aurait été pire.
tu devrais trouver sur le net des témoignages appropriés concernant les curetages qui devraient te rassurer
bon courage à toi un bisou
do ,

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
8
Merci
Bonjour a tous je suis complètement perdu.
Je suis enceinte de 8sa.premiere échographie donc a 6 semaines de grossesse.bebe fait 11mm et formé normalement pour 8 sa mais pas d'activité cardiaque. Le gynécologue prévoit un curtage dans une semaine mais plusieurs choses ne col pa.
Le gynécologue ma dit que j'aurais du perdre du sang depuis quelques jours et des mal de ventre.mais la rien du tout donc il ma dit que d'ici une semaine je dois m'attendre a perdre du sang et la a j-2jours toujours rien pa de ddouleurs pas de pertes de sang mais toujours seins tres douloureux, noses matinal et je me sent tres bien
De plus pds hier matin a 68 373 ui /l . Qu'en pensez vous ? ? Merci de vot réponse.
Publi-information
joraline
Messages postés
34601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
2597 -
Bonjour,

Pose ta propre question en ouvrant un sujet de discussion.

Tu empiètes dans une discussion de 2009 d'un autre pseudo et tu n'auras de réponse.

Merci.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
4
Merci
donc je rentre de chez le gynéco c'est bel et bien fini j suis degoutée !!
demain je vais subir un curetage j'ai vraiment peur d avoir mal et moralement c pas trop ca !!!
mon taux de beta hcg a baissé mais reste elevé a 51 000 !!!
si kelkun a deja subi un curetage j'aimerais kelle me fasse part de son experience
je vous remerci
aurélie
3
Merci
Salut,

j'ai bien lu ton message et si le premier gynéco à diagnostiqué qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque, j'ai peur que cet embryon ne soit pas viable à moins qu'on ne puisse pas entendre encore son coeur!
Généralement on peut l'entendre à partir de 5 à 6 semaines!
en espérant qu'il se trompe je te souhaite bon courage.

Audrey, maman de myriam 1 mois et demi
3
Merci
allo aurelie ne ten fais pas moi jai passer un echo a 8semaines et on a pas entendu le coeur on a entendu selement a 9 semaines 4 jours sa peut etre normal cest pas tout les bebes que le coeur est former a 8 semaines.presentement je suis enceinte de mon deuxieme et on a entendu le coeur a 7 semaines 2 jour alors garde confiance....soit confiante chantal
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si le gyneco a 8 SEMAINES été confiant? car pour moi 3 FC et la je suis de 8 SEMAINES et pas de rytme cardiaque !jé peu etre espoir? MERCI
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
155
1
Merci
bonjour

oui lorsqu'ils sont tout petits il arrive qu'on ai du mal à entendre le coeur ..
si bébé a une taille normale c'est déjà bon signe et ton taux de HCG est tout à fait normal
entre 7 et 8 semaines d' aménorrhée ce qui voudrait dire que la grossesse s'est bien poursuivie
jusqu'ici.
alors garde le moral pour l'instant.!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
0
Merci
je fais mon curetage demain , je rentre a la clinik a 7h30 et je ressors en fin d aprem ca se passe vite le gyneco ma dit, je le fait sous anestesie general !!! et apres il m aspire, G hate que tout cela soit fini pour passé et pensé a autre chose, tout va si vite depuis 1 semaine!!!
c est ma premiere grossesse, j etais de 9 sa, et l embryon de 8sa + 1 jour, donc c ressens!!
j mattendait pas a ce kon me dise ca, je m attendai a ske tt va bien , ke j aller entrendre son ptit coeur mais rien en faites !!! maintenant c moi de faire le deuil, et de bien m entouré des bonnes personnes
je sens que je vais passé un sale week end!!!
j vais bien me reposé
bisous , aurélie
Bonjour, moi c'est miriama, je viensde vivre exactement la même chose que toi. je suis à mes 8 semaines de grossesse et le medecin m'a dit que l'activité cardiaque de feotus est absente et que la grossesse est interompue.
j'ai RDv chez le gynéco mecredir pour voir ce qu'il faudra faire.
Comment tu vas depuis skandice???
Est ce que tu as eu d'autres bébés??
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
155
0
Merci
coucou Aurélie

donc quand tu liras ça ce sera "fini réglé" . oui passe et pense vite à autre chose et entoure toi des bonnes
personnes tu as tout à fait raison ! prends soin de toi et fais toi chouchouter !
mil bisou et plein de soleil pour toi !!
à bientôt !
(Doriane)
0
Merci
Salut aurélie,

je suis moi aussi désolée pour ce qui t'arrive, mais en effet les choses sont bien faites.
Personnellement j'ai subie un IVG il y a plusieurs années et sous anesthésie générale, tu ne ressentiras pas de douleurs particulières au réveil, mis à part peut-être le fait d'avoir perdu cette petite graine!
Tu verras avec le temps ça passera et le jour venu tu pourras enfin avoir ton BB.
Bon rétablissement.
Audrey.