Test de grossesse positif 43 jours apres FC

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
-
Bonjour,
Je m'apelle Marine et j'ai 20 ans...Depuis environ 1an mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Le 20 Mai je suis tombée enceinte a mon grand bonheur mais cette grossesse s'est terminée en fausse couche a 8SA..J'ai donc fait cette fc le 13 Juillet tout a été tres rapide en 3 heures tout été terminé..Lendemain matin utérus propre et 10 jours apres rdv chez gygy qui confirme que tout est nikel et que l'on peut recommencer dès que je m'en sens la force...Donc aux alentours du 26 Juillet ovuation( détectée par gygy lors de mon rdv du 23) et depuis toujours pas de retour de couche et calin avc zhom nn protégé bien sur ( lool ).
J'ai fait ma courbe de température et je suis en plateau haut (entre 36°8 et 37°2) depuis 30 jours j'ai quelques petites nausées mais rien de tres significatif...De plus j'ai fait un test de grossesse hier et il était positif... Ma question est donc ce peut-il que je sois de nouveau enceinte ou ce test positif est le restant d'hormones de mon ancienne grossesse il y a 43 jours...(j'étais à 19000ui/l le 2 JUillet et n'est pas fait de pds depuis pr verifier le taux).
Si vous avez été dans la meme situation ou si tout simplement vous avez des avis sur mon cas merci de me repondre car je suis vraiment perdue et espere de tout coeur cette nouvelle grossesse....
Merci par avance.
Marine
A voir également:

10 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
18
coucou celine1234,
Ce matin j'ai fait un test de grossesse clearblue digital est resultat enceinte de 2 a 3 semaines donc demain matin je vais faire une pds pour voir si mon taux est plus pres des 2 ou 3 semaines...puis mardi re pds pour voir si le taux evolue bien...j'espere mais j'ai tellement peur d'un nouvel echec....en out cas je te tiens au courant..merci pour ta reponse
Bisou
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
Coucou
Contente que tout se passe bien pour toi. Ne stresse pas tout va bien se passer.
Dans 8 jours tu auras le droit à une écho, n'oublies pas de me tenir au courant au besoin en passant par les mp.
Moi tout va bien, la fatigue se fait ressentir en début d'après midi. Ce soir RV chez le médecin pour ordonnance prise de sang pour la trisomie et vérification de la toxo

Bisous
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
Oui tu peux retomber enceinte sans retour de couche après une fausse couche, c'est qu'il m'est arrivé. J'ai fait une fausse couche le 6 juin et le 1er juillet test +. Là je suis dans mon 3ème mois de grossesse.
J'ai ovulé le 16 ou 17 juin.
Il parait qu'après une fausse couche une femme est très fertile.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
18
Merci celine1234 pour ta réponse mais pense-tu qu'il serait possible que le test positif soit des reste de mon ancienne grossesse?car si je n'ose pas encore faire de pds c'est parce que j'ai peur de la reponse..."désolé Madame mais ce sont des restes de votre fc..."alors je cherche des avis un peu partout afin de me rassurer ou de me conforter dans ce que je redoute...En tout cas merci pour ta reponse et je te souhaite un bonne grossesse et que tout se passe bien...
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
Coucou

Comment sais tu que tu as ovulé le 27.07, tu as fait un test d'ovulation ?
le mieux est d'attendre ta prochaine prise de sang pour vérifier que le taux a bien augmenté.
ne pense pas à la fc et ne stresse surtout pas.

Tiens moi au courant
Je croise les doigts
cc celine,
Je viens te tenir au courant alors jeudi dernier pds taux a 346ui/l et mardi pds et là taux à 3300ui/l alors je pense que sa a bien augmenter mais bon rien n'est encore jouer...j'ai prevenu ma gygy et elle ma donner rdv le 15 septembre a 8h40 en plus c le jour de mon anniv alors j'espere ne pas avoir de mauvaise nouvelle!!!je xxxxx fort pour que tout se passe bien et toi tu en es ou????
Bisou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
18
merci celine1234,
Cet aprem par curiosité j'ai fait un test d'ovulation car plus de test de grossesse et la barre test était un peu plus foncée que la barre de conrole alors j'ai filé a la pharmacie pour refaire un test de grossesse car sa m'a fait peur jme suis dit js8pas en periode d'ovulation c bizarre...bref je fais le test a sensibilité 25ui/l est la barre est bien presente et assez foncée donc je pense que la je vais aller faire ma pds a la fin du mois...mais je n'ose y croire...je pense que je crains de refaire une fc mais je pense que on est toute pareille quand on retombe enceinte on flippe tjr...
Merci pour ta reponse...
Marine
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
je suis très contente pour toi
tiens moi au courant des résultats de ta prise de sang, n'oublie pas de demander au labo qu'ils t'indiquent le taux car si tu ne demandes pas il ne te les donneront pas et ça sera juste marqué si +++
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
Je ne pense pas que ça soit des restes de ta fausse couche, en tout cas pas 43 jours après.
Fonce faire une prise de sang
Je croise les doigts pour toi et ne tarde pas car après il faut prendre RV chez la gynéco et tout ce qui s'en suit.
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
68
A mon avis ne tarde pas à faire une prise de sang pour savoir à combien de semaine tu es étant donné que tu ne sais pas quand tu as ovulé.
Je serai toi je la ferai demain et prends aussitot RV avec ton médecin ou gynéco.
Bon courage et tiens moi au courant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
18
coucou,
Comme promis resultat de la pds 346.5ui/l donc entre 2 et 3 semaines de grossesse mais ce que je comprend pas c'est que j'ai ovulé aux alentours du 27.07 alors c'est bizarre nn?ou alors j'ai eu une 2eme ovu?ou alors c'est encore une fc...on verra mardi pr la prochaine pds...qu'en pense-tu celine?je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
18
Merci c'et super sympa de ta part..oui je leur demanderais pour le taux mais dans le labo ou je vais il te le mette obligatoirement le taux...Je commence vraiment a y croire et je peux te dire que sa travaile dans ma tete ...j'espere qu'il tiendra ce pti bout car j'ai vraiment peur de la 2eme fc...mais bon je xxxxxx fort
merci celine pour ta reponse...