L'atarax fait-il grossir ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonsoir,

Pour soigner des démangeaisons qui ne passent pas depuis plusieurs mois, mon médecin m'a prescrit de l'Atarax.
J'ai l'impression le soir d'avoir plus faim. Comme je suis dans une période de régime je me demandais si ce médicament faisait grossir ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Bonsoir,

Non, pas du tout. L'atarax ne fait pas grossir.
On a conscience avant, on prend conscience après
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
118
C'est surement parce que comme je ne me gratte plus, je suis plus détendue et du coup j'ai envie de grignotter. Merci
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Tout à fait :-))

Bonne continuation.