Hyperthyroidie perte cheveux

nancy2A Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 08:21
 chirez - 5 sept. 2010 à 11:41
bonjour ,

Atteinte d'une hyperthyroidie , j' aimerais savoir la raison de la perte des cheveux , mon médecin ne peut me dire
si cela est dù à la maladie où au traitement .
Personnellement j' ai arrêté très progressivement mon traitement , j'ai presque retrouvé mes cheveux
et ma thyroide va bien depuis 10 mois , j' ai appris à bien respirer et j' essaie de prendre plus de recul devant
les événements de la vie ( pas facile ) mais ................ je ne suis pas à l'abri d' une rechute .
J'ai pris cette décision après les conseils d' un magnétiseur , j'ai beaucoup hésité , après 3 avis de médecins
qui me prescrivaient un traitement à vie .
merci pour quelques échanges
Nancy
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 348
26 avril 2009 à 09:03
Bonjour,

Attention, une hyperthyroïdie ne doit jamais être négligée ou laissée sans surveillance !

Les complications (en particulier cardio-vasculaires) peuvent être redoutables...

Quant aux "conseils" des magnétiseurs, ils sont certainement responsables de plus de décès que ce que l'on peut l'imaginer...

2