Poid du bébé a la deuxième écho

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
 mel -
Bonjour,

salut à toute j'ai fait ma deuxième echo la semaine dernière je suis donc a 21 semaines j'ai pris 8kilos (ça fait un peu beaucoup!!!!) mais le pire c'est qu'elle (c'est une fille) pese deja 625 gr ça fait deja un gros bébé non? et vous elle pesait combien votre crevette à la 2 emme échos???

11 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
11
salut moi je suis dans mon 5 mois de grossesse et la deuxième ecographie je la fait lundi prochain mais le poids doit être de 350g environ moi fait attention du peut faire un gros bébé
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour carino81 je suis a 23 semaines de grossesse et j'ai faite ma 4ème écho vendredi 24 avril, ma fille pèse 490g et j'ai pris 8 kilos, même si les 1er temps je ne faisait pas attention cela fais 2 mois que je fais gaffe, je ne grignotte pas, je ne mangé pas pour 2, je mange équilibré et varié avec des fruits et des légumes, je bois ce qu'il faut d'eau pourtant j'ai peur de prendre de trop surtout qu'on m 'a dit qu'on prenais plus de poids les 3 derniers mois qu'en penses tu?

Moi elle pesée 550 grammes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
4
Salut à toutes

ça y est j'ai fait le test o'sullivan hier j'aurai les résultats demain j'épère que tt ira bien mais jusqu'a present ttes les analyses étais normales.

En fin réponse demain je vous tiendrai au courant
merci a toutes pour vos réponses
Bonjour à toutes,

A la deuxième echo, mon petit bébé fait 800g et 28cm, c'est beaucoup ??? Et je n'ai pas de diabète. Où peut on trouver des tableaux de croissance ?

Manon
Aaaaahhh suis rassurée ! Pour ma 2ème écho (22 semaines et 1/2) bébé fait 750 gr ; j'ai pris 6,5 kg et mes résultats o'sullivan sont bons. J'espère tout de même ne pas faire un bébé trop gros. Ceci dit toutes les grossesses sont différentes. Pour l'aîné j'ai pris 20 kg et elle pesait 3,540 kg à la naissance. Et Mr le Gygy n'arrêtait pas de râler à cause de mon poids si bien qu'à la fin je lui mentait !!
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
254
bonjour,
moi ma fille faisait environ 650gr, et a ma 3eme écho elle faisait 1k919, je suis aujourd hui a 35 sa et j'ai pris que 5 kg
bonjour ,

en se qui me concerne je fait mon echo du 5eme mois dans une semaine, perso j'ai pris 0kilos depuis le debut, donc est-ce normal??? j'espere surtout que mon bebe grossi normalement!! commment peut t'on connaitre son poid avant de faire les echo? Merci d'avance.
Marine

Bonsoir,
Pour moi à la deuxième echo à 21 semaines, 512 g pour bébé, -1kg pour maman.
As tu fais le test o'sullivan, il arrive souvent qu'un bébé trop gros soit dû à un diabète gestationnel (rien de grave mais doit etre suivi)
--
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

8 kilos c'est pas non plus une cata moi je fais ma deuxieme écho lundi je suis a 5 kilos.... sa me parait un peu beaucoup le poids du bébé mais je sais pas trop il ta rien dit le gygy? il se peut que tu fasse un bébé qui se porte bien
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
4
Salut

bon j'ai mis du temps a répondre mais le test est normal c'est juste qu'elle se pote bien ma pepette et la maman aussi d'ailleur la semaine derniere je me suis faite engeulé par la sage femme à cause de mon poid ( + 11 kilos a 27 semaine!!!) enfin comme tout va et que toutes les annalyses sont normales je ne m'inquiète pas j'aurai le tps de me mettre au régime apres l'acouchement !!!

maintenant il me tarde le congé mater pour pouvoir souffler y en a marre du boulot !!!

Et vous commetn va ?? quoi de neuf ??

Bonne chance à toi.
moi 540G pour la deuxieme echo