Prendre du poids et de la poitrine
Bonjour,je voudrais savoir ilya quelqu'un dans le meme cas que moi,je suis maigre je pese 52kg et je mesure 1m69 dis moi je dois prendre combien de poid?je n'arrive pas a grossir et aussi j'ai ma poitrine petite ilya des medicaments efficace pour grossir,et aidez moi et me conseilles,je vous remercie sincere mes salutations.
A voir également:
- Est ce que prendre du poids fait grossir la poitrine
- Est ce que l'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pourquoi le lyrica fait grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- La banane fait-elle grossir la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Est ce que le tapioca fait grossir - Guide
6 réponses
Coucou les filles,
J'étais dans le même cas que vous il y a un peu plus d'un an. Je me suis forcée a manger au moins 3 fois par jours en grignotant entre les repas a chaque fois.
J'ai quasiment pris 8kg en 3mois. Je suis passée de 47KG à 55KG et d'un 85B à un 85D. Mnt chacun sa morphologie mais disons que ça m'a bien aidé...
Donc un conseil, forcez vous a manger sinon je doute qu'il existe de meilleures solutions!
J'étais dans le même cas que vous il y a un peu plus d'un an. Je me suis forcée a manger au moins 3 fois par jours en grignotant entre les repas a chaque fois.
J'ai quasiment pris 8kg en 3mois. Je suis passée de 47KG à 55KG et d'un 85B à un 85D. Mnt chacun sa morphologie mais disons que ça m'a bien aidé...
Donc un conseil, forcez vous a manger sinon je doute qu'il existe de meilleures solutions!