Tache violette sur menton ressemblant à bleu
Fermé
anca
-
moi -
moi -
Bonjour,
en rentrant du centre aéré ma fille de 7 ans avait du violet au menton qui ressemblait à des traces de feutre et après la douche, toujours là des tâches violettes et elle me dit ne pas être tombée
si vous avez déjà vu çà merci de me dire
slts
en rentrant du centre aéré ma fille de 7 ans avait du violet au menton qui ressemblait à des traces de feutre et après la douche, toujours là des tâches violettes et elle me dit ne pas être tombée
si vous avez déjà vu çà merci de me dire
slts
A voir également:
- Bleu au menton
- Bleu menton sans coup - Meilleures réponses
- Bleu menton - Meilleures réponses
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Bleu de milian - Accueil - Définitions et conseils
- Nila bleu bienfaits - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
13 réponses
Bonjour,
Cela pourrait être un simple hématome. Les enfants peuvent parfois se heurter ou chuter en jouant sans pour autant se faire très mal et ils n'en gardent pas pour autant un souvenir à raconter à Maman qui s'inquiète !
A surveiller, sans s'affoler.
Cela pourrait être un simple hématome. Les enfants peuvent parfois se heurter ou chuter en jouant sans pour autant se faire très mal et ils n'en gardent pas pour autant un souvenir à raconter à Maman qui s'inquiète !
A surveiller, sans s'affoler.
ethanolane
pour mon fils ce n'est pas un hématome car la veille il avait mangé du chocolat et le lendemain il s'est retrouve avec le menton violet et ce n'était pas la première fois
anna
>
ethanolane
J'ai eu les memes plaques violettes sur le menton après avoir mangé du chocolat ... Celles si sont resté 3 jours puis sont parties toutes seules. Ça m'est arrivé 3 fois et après plus rien et je mange du chocolat sans problemes