Probleme dés le reveil!
lilou
-
27 févr. 2009 à 08:08
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 févr. 2009 à 08:57
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 févr. 2009 à 08:57
A voir également:
- Probleme dés le reveil!
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Palpitation au réveil cause - Accueil - Troubles du rythme
- Douleur tendon d'achille au reveil - Accueil - Douleur
1 réponse
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
27 févr. 2009 à 08:57
27 févr. 2009 à 08:57
Salut,
Deja pour le doc tu peux lui demander de payer à la fin du mois qu il ecaisse ton cheque plus tard un medecin ne peut refuser de te soigner pour manque d'argent. Pour le nez bouchez et des difficulté a respirer les vaisseaux sanguin du nez soin plus fin et plu sfragile c'est ce que m a expliquer ma généco donc il est normal de saigner du nez. pour la gorges seche je ne serai te renseigner.
bon courage
Deja pour le doc tu peux lui demander de payer à la fin du mois qu il ecaisse ton cheque plus tard un medecin ne peut refuser de te soigner pour manque d'argent. Pour le nez bouchez et des difficulté a respirer les vaisseaux sanguin du nez soin plus fin et plu sfragile c'est ce que m a expliquer ma généco donc il est normal de saigner du nez. pour la gorges seche je ne serai te renseigner.
bon courage