Douleur du coté droit

hamina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 23 janv. 2009 à 13:33
 nenette - 5 oct. 2010 à 19:39
Bonjour, voila j'ai 45 ans et depuis 4 jours je ressens une douleur du coté droit qui ressemble a une douleur d'une blessure et je ressenrt cette douleur meme quand je respire tousse ou meme quan je suis debout ou allonger cette douleur me lance sur l'emplassement de du foie et cela me lance derriere dans mon dos au niveau de mon rein et quand j'appuie au niveau de ma collone vertebrae toujours du coté droit lje sens la douleur sur le cote du foie et ca minquiete et ca fait tres mal j'ai meme mis une ceinture pour serrer, je suis diabetique du type 2 j'ai une protèinurie un peu elever j'ai aussi une stéatose du oie cela pourrait expliquer cette douleurs mais tout ces problèmes je l'ai ai depuis 2003 et c'est la première foie que j'ai cela et mon medecin medit que le foie est indolore;a oui j'oubliais que j'ai aussi une surcharge importante de cuivre dans le sang mais pas dans les urines toujours est il que un foie ca fait pas mal, meci de me rassure et qui a ces provblèmes la;
A voir également:

2 réponses

j ai aussi tres tres mal du cote du foie on diraiun pont de cote perpetuel
j ai passe une echo j' ai une steatose je ne peux plus faire la vaisselle ni rester troplongtemps debout j' ai une surcharge ponderale je crois que le fait que le foie soit tres gros peut entrainer ces douleurs
il ne me reste plus qu"à maigrir sinon on n'aura des problèmes plus importants^
bon courage
6