Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/Fermé
kro39
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 11:42
Fatiha84000 - 12 mai 2018 à 10:10
Fatiha84000 - 12 mai 2018 à 10:10
A voir également:
- Enceinte 2 semaines après fausse couche forum
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
95 réponses
En plus si tu dit vrai je devrai être ds ma 4e voir 5 e semaine et a ce stade de ne pas entendre le cœur c'est perdu d'avance.Je sais que tu n'es pas doc mais je suis du même avis que toi
Merci mamounette(j'ai l'impression de parler a ma mère je lai toujours appellee comme ça lol!!!)
Merci mamounette(j'ai l'impression de parler a ma mère je lai toujours appellee comme ça lol!!!)
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
24 sept. 2009 à 16:19
24 sept. 2009 à 16:19
ma pauvre chérie !
attend tout de même de voir ta prochaine écho va...
peut-être qu'il y a un décalage dans les dates... qui sait !
tiens moi au courant !
( oui ma grande m'appelle mamounette aussi ! mais c'est toujours quand elle a quelques chose a me demander ! elle arrive toute mieuleuse et me dit " ma mamounette d'amour qui j'aime et qui est si belle...."
et là je sais qu'elle va me demander quelque chose !!y sont fou ces ados ! )
c'était la petite touche sourire pour toi !
tiens moi au courant et des bisous
attend tout de même de voir ta prochaine écho va...
peut-être qu'il y a un décalage dans les dates... qui sait !
tiens moi au courant !
( oui ma grande m'appelle mamounette aussi ! mais c'est toujours quand elle a quelques chose a me demander ! elle arrive toute mieuleuse et me dit " ma mamounette d'amour qui j'aime et qui est si belle...."
et là je sais qu'elle va me demander quelque chose !!y sont fou ces ados ! )
c'était la petite touche sourire pour toi !
tiens moi au courant et des bisous
Il ma dit vu la taille du sac enceinte de deux semaine je lui ai donc montrer ma feuille du Labo avec mon taux il ma dit que ça ne voulait rien dire pour lui je suis qua deux semaines point barre!!!!
Et franchement je ne ferais pas d'autre pds je sature!!!!
Qu'en penses tu?
Et franchement je ne ferais pas d'autre pds je sature!!!!
Qu'en penses tu?
Ohhhh ta fille doit être un amour je me retrouve tout a fait dans ses mots tendres et plein de sincérité!!!
Merci milles Fois mamounette je te donnes des news mardi des mon retour que les news soient bonnes ou mauvaises promis bizzzz
Merci milles Fois mamounette je te donnes des news mardi des mon retour que les news soient bonnes ou mauvaises promis bizzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
24 sept. 2009 à 16:31
24 sept. 2009 à 16:31
à mardi... et souris... pour l'instant les espoirs sont encore là tu sais !!
bizbiz
bizbiz
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
26 sept. 2009 à 17:51
26 sept. 2009 à 17:51
KESSA
DU SOLEIL DU SOLEIL ET DU SOLEIL je t'envoie !
il n' y a pas de raison .. l'oeuf .. même clair ..est arrivé jusqu'à l'utérus ! un autre prendra bientôt sa place !
un vrai beau grand et surtout bien rempli..
il n' y a a pas de mot magique pour apaiser une peine comme la tienne ! je ne te ferai pas de discours en bla bla qui ne serviront pas à grand chose... juste : garde la force en te disant que c'était simplement la preuve qu'il te fallait pour que tu te prépares à une vrai belle grossesse ! c'est une épreuve !
gagne la !!!
le temps panse toutes les blessures. bon courage et avance !! la vie est belle autour de ça.. continues à faire des projets !
mil bisous à toi !
DU SOLEIL DU SOLEIL ET DU SOLEIL je t'envoie !
il n' y a pas de raison .. l'oeuf .. même clair ..est arrivé jusqu'à l'utérus ! un autre prendra bientôt sa place !
un vrai beau grand et surtout bien rempli..
il n' y a a pas de mot magique pour apaiser une peine comme la tienne ! je ne te ferai pas de discours en bla bla qui ne serviront pas à grand chose... juste : garde la force en te disant que c'était simplement la preuve qu'il te fallait pour que tu te prépares à une vrai belle grossesse ! c'est une épreuve !
gagne la !!!
le temps panse toutes les blessures. bon courage et avance !! la vie est belle autour de ça.. continues à faire des projets !
mil bisous à toi !
Il fait 8mm c'est juste un grain de riz et 116battement mns
C'est incroyable les battements d'une si petite chose parceque rien n'est former oui je sais les filles vous le savez déjà mais moi c'est mon premier c'est scotchant!!!!
Je suis très sereine et ne refais une écho dans 6semaines et je vois ma gygy dans 7 tranquilou!!!!
Je croise les doigts!!!!!!!
C'est incroyable les battements d'une si petite chose parceque rien n'est former oui je sais les filles vous le savez déjà mais moi c'est mon premier c'est scotchant!!!!
Je suis très sereine et ne refais une écho dans 6semaines et je vois ma gygy dans 7 tranquilou!!!!
Je croise les doigts!!!!!!!
bonjour moi j'ai fait une osse couche le 31/10/09 mon taux été de 46 et 6 jour plus tarsd prise de sang de controle taux à 50 et nouvelle prise de sang le 18/11/09 taux à 400soit 12 jours plustard la je ne sais pas nouvelle grossesse ou grossesse extra uterine
??????????
vous avez un avis
merci
??????????
vous avez un avis
merci
Bjr zouzou
c'est tout a fait normal d'être stressée après une fausse couche tant que tu n'as pas fait une écho
Ce que j'ai fait moi après ma fausse couche j'ai fait une écho de datation a 4sem de grossesse et on a entendu son cœur c'est très très rassurant ça détend crois moi.Surtout ne la fait pas trop tôt car on ne verra rien et ça c'est flippant ça m'est arriver.
Je commences ma 15sa lundi et tout va très bien je suis deja bien ronde je ne peux plus du tout le cacher!!!
Tiens moi au courant et zen attitude biz
c'est tout a fait normal d'être stressée après une fausse couche tant que tu n'as pas fait une écho
Ce que j'ai fait moi après ma fausse couche j'ai fait une écho de datation a 4sem de grossesse et on a entendu son cœur c'est très très rassurant ça détend crois moi.Surtout ne la fait pas trop tôt car on ne verra rien et ça c'est flippant ça m'est arriver.
Je commences ma 15sa lundi et tout va très bien je suis deja bien ronde je ne peux plus du tout le cacher!!!
Tiens moi au courant et zen attitude biz
bonsoir a toutes.Je souhaite vous raconter mon histoire cela aidera surement certaines,et je compte aussi sur votre soutien car je suis triste et que c'est difficile.j'ai 42 ans trois enfants,était en essai bebe depuis 8 mois,suite a des saignements au cours des cycles; echo faite, polype endocavitaire decele,hysteroscopie prévue 01 oct 2009.Au mois de septembre saignements pas abondants pendant 4 jours j'avais l'habitude puisque polype je me suis dis mes reds vont arriver dans une semaine et rien,j'attends 10 jours , fais test de gross positif , donc hyster annulee je desire poursuivre gross,le 26 oct 2009 saignements a l'hopital on me fais une echo le coeur de bebe ne bat plus j'etais sur le choc je me suis refroidie,c'etait tres dur car moi et mon epoux nous le voulions,aspiration , 20 jours apres retour de couche,ensuite cycle de 28 jours que je n'ai jamais eu vu le polype,entre 21 et 25 jours .Donc je me suis dit peut-etre de nouveau enceinte fais test bande rose leger 2 jours apres un autre negat,pds negatif ja pense que l'htg etait encore presente ce que je ne comprends pas peut etre que l'une d'entre vous l'a vecue et peut me raconter mes derniers reds était le 15 dec 09 et aujourd'hui le 040110 je l'ai ai a nouveau donc cycle de 20 jours peut etre ai je fais une autre fausse couche en dec je ne me suis pas proteger et je ne sais plus ou j'en suis dans mes cycles ; tous les temoignages seront les biens aussi j'apporte mon soutien a toutes celles qui sont dans mon cas et leur souhaite un heureux evenement comme je l'espere pour moi bientot.J'attends de vos nouvelles.
Il n'y a personne pour me répondre??Je étés toutes en vacances?ou peut être au travail...hey oui yen a qui bosse lol
merci beaucoup pour ton mail ça me rassure!! on va laisser la nature faire les choses alors!! car ma belle mere qui en a fait plusieurs elle ma dit qu'il fallait éviter de tomber enceinte le mois qui suit! mais bon je vais faire ce que je voulais au départ c'est-à-dire ne pas me prendre la tête et laisser faire les choses c'est le mieux je crois même si on veut toujours être pressée je l'avoue. ça me tarde telllement! et c'est vrai que c'est dur de pas pouvoir trop partager ça avec l'entourage!! bref voilà bonne soirée merci
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
24 sept. 2009 à 15:46
24 sept. 2009 à 15:46
coucou kissmiss...
300 correspond a 17 jours ( environ ) et 1900 à 20..21 jours.. donc ton taux est monté correctement c'est déjà bon signe..
une fausse couche le taux chute très rapidement au contraire et toi il monte !
ton écho tu l'as faite quand ?? que je vois par rapport au taux ?
300 correspond a 17 jours ( environ ) et 1900 à 20..21 jours.. donc ton taux est monté correctement c'est déjà bon signe..
une fausse couche le taux chute très rapidement au contraire et toi il monte !
ton écho tu l'as faite quand ?? que je vois par rapport au taux ?