Vertige/etourdissement /tanguage permanent [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
bonjour jaimerai savoir si il y a des personnes dans mon cas depuis AOUT 2015 1 er crise angoisse du a des léger étourdissement et fatigue répéter je suis aller voir sur le net symptômes et ju tomber sur tumeur cerveau j'ai panique grosse crise angoisse hôpital urgence bref depuis je suis tj stresser en panique j'ai fait prise de sang ,cardiologue, neurologue y'a 1 semaine psy bref la total on me dit c'est angoisse c'est vrais j'ai eu de gros soucie familiaux et financier depuis 2014 j'ai garde en moi mais j'ai tj gérer et la je comprend plus donc le 6 juin on me donne lexomil que je prend 1/2 le soir et boum après 3 jours plus de vertige plus rien pas de maux de tete donc je continu 3 semaine et je decide d areter doucement donc 1/4 pendant 1 semaine et 1/8 pendant 1 semaine et jarrete le problème est que 3 jour après avoir diminue de 1/2 a 1/4 tout est revenu en sa gravant avec le temps et maineant ça FAIT 2 semaine que j'ai rien pris et truc de fou tension et stress monter a 16/9 ma nuque me tire comme un lods fessu ,vestige étourdissement et sensation de tanguer c'est bizard tout le temps et ça me fait peur je pense tj au pire tumeur le neurologue ma osculte vendredi il ma dit enlever vous ça de la tete il ma fait des teste avec heu fermer et osculte tension 14/8 et jetais stress bref donc je suis pas bien jespere avoir rien juste anxieter mais tj ce doute que faire ?? et pourquoi ça par pas ou casi pas qand ju en voiture je le sens moin franchement si quelqu'un ve répondre ça sari sympa mon mail rbibou68@yahoo.fr merci a vous
A voir également:

6 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
moi aussi j ai peur de ne pas revenir comme avant mais il faut continuer a positiver et se dire qu on va y arriver il faut juste trouver la sortie du tunnel lol tu vas y arriver et sors toi de la tete que tu as une maladie grave ce serra deja enorme et tu accepteras mieux cette anxiete
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28851 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
bonjour je me suis retrouvee dans la meme situation que toi sensation de tanguer en permanence moi aussi au debut je croyais que j avais tumeur ou probleme neurologique mais tout ca vient d une grande anxiete
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016

bonjour menthalis je suis agréablement surpis d avoir une réponse merci a toi pourrait tu me dire comment tu te sentais car franchement je suis hyper angoisse j'ai dormis 4 heur impossible de rester au lit je me suis lever a 5H40 avec angoisse symptôme de peur vertige ou étourdissement pied froid cet.. et ju sorti courir casi 1H tes difficile vu mon état je me demande si ju pas malade car si je suis sure que c'est anxiété qui me rend comme ça ou le sevrage de ce médoc de merde je pense que je peut combattre et patienter mais je doute le neurologue na pas fait irm il ma juste osculte rien de plus et ma dit tu as pas de tumeur ou maladie grave reprend lexomil et calme toi et après tu arrête franchement ju pas du style a me plaindre mai ju entrain de perdre ma femme avec mes 4 enfants et ça me tue car c'est dure merci de répondre c'est gentille de m explique les ensation que tu as eu?? combien de temps
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
de plus tu dis que tu as arrete le lexo car tu te sentais mieux mais c est peut etre grace au lexo que tu te sentais mieux !!!!
oui c'est le lexomil qui ma soulager mais je ve pas vivre avec ça c'est un pansement et ça guéris rien si c'est de l angoisse ok je me bat et vais guérir mais j'ai tj peur que c'est autre chose merci pour ta réponse bonne continuation a toi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9 > cocomalik
pas de soucis bonne continuation a toi aussi et guerri vite bon courrage si t as besoin de parler pas de soucis
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016

merci toi aussi n hésite pas je te répond jespere guérir franchement j'ai peur de pas guérir j'ai une femme et 4 enfants bas âge et j'ai tj ce doute de maladie qui me rend fou
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
et dis toi que je ressens les memes choses que toi je sais ce que tu endures dans notre malheur c est reconfortant on peut se comprendre
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
le comprend ton mal etre mais nous sommes tous differents moi aussi quand j etais en voiture le tanguage se calmait car mon attention etait detournee de plus je tenais pas en place et je bougeais sans arret le mieux serais d apres moi que tu consulte un psy il n y a pas de honte a avoir et je suis sure qu il pourra t aider .moi aussi pendant un grand moment je cherchais des reponses a mes meaux mais tout etait normal j etais en anxiete generalise il faut pas rester comme ca le psy peut t aider
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016

je t assure je suis comme toi phobique y'a quelque temps environ 2 OU 3 MOI j'avais tous les jours des pincement au coeur et a force dy pense je t azure j'avais tj des crampe et mal et ju aller le 17 mais che le cardiologue première fois de ma vie il m a dit tout est ok tension a 14/8 au lieu de 12/8 mais normal jetais très anxieux et stress il ma dit tout est bon résulta je sors de lava plus rien plus mal au coeur et les maux de ter au fessu du crâne et derrière léger supportable permanente et tangage et genre de vertige sont arrive après j'ai pris lexomil du 6 juin pendant 3 semaine plus rien tout va bien et des que j'ai diminue a 1/4 je t assure 3 jour après l enfer jusque aujourd'hui ça fait 1 mois car j'ai complètement arrêter y'a 2 semaines voila j'ai vu orl il ma manipuler et ma dit vous avez rien de grave ni tumeur ni maladie mais je me dit tj dans ma tete il ma pas fait de idm?? je pense que si je fis un idm et y'a rien jespere le symptôme disparait mais j'ai peur de faire irm
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016

suis pas medecin mais je crois que tu te prend trop la tete serieux c est le psy qui t as dit d arreter le lexo ou c est toi tout seul je crois que tu te cree les simptomes tu somatises beaucoup c est le propre de notre etat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016

j'ai arrêter lexo car jallait mieux et je ne voulais pas être dépendant a ce médicament qui est très dangereux je t assure très dangereux et effet secondaire au sevrage très dure voila en faite pour faire cours je ve te dire que si je fais un idm et y'a rien je reste avec ses vertige ça va partir cr l anxiter pars un jour mais j'ai tj peur de la maladie tu pense que le neurologue juste en oscultant peut être sure de son diag sans irm?? et pourquoi j'ai impression ça empire surtout aujourd'hui je t assure peut être car jy pense trop j angoisse et ça empire???
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016

juste encore une question désoler tu appel koi comme tangage ??? ça te faisait comment stp merci
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016

c est difficile a decrire c etait au niveau des yeux et j avais l impression d etre comme sur un bateau mais ca s arretais quand je conduisais c etait bien l anxiete et non une tumeur au cerveau ou autre pathologie
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
9
tu devrais ecouter ton psy pour ne pas que ton anxiete s agrave a mon avis