A voir également:
- Hemoroide vibration
- Tremblements nerveux incontrôlables - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Hemorroides internes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Seroplex tremblements - Guide
- Lamictal tremblements - Guide
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42070
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2024
27 930
18 janv. 2022 à 13:44
18 janv. 2022 à 13:44
As tu consulté ton médecin ?
Indispensable
Indispensable
bonjour, j'ai consulté....sans réponse valable
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42070
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2024
27 930
18 janv. 2022 à 17:58
18 janv. 2022 à 17:58
Ça veut dire quoi ?
résumé des problèmes du vaccin pfizer - tremblements-vibrations internes a l endormissement et au réveil - tension élevée plus de 19- brulures d'estomac - douleurs bas du dos et jambes ( ces mêmes symptomes que j'ai eu avec le vaccin de l'hép.B - contrairement a ce qui est dit il y a de l'aluminium dans les vaccins - je revois mon médecin le 28 janvier en espérant qu'il cherchera un traitement
Bonsoir je ressens exactement la même chose que vous et j’ai également été vacciné au pfizer, d’ailleurs j’ai déclenché le covid 3 jours après et je viens de le ravoir!!!! J’ai le sentiment que mes tremblements internes sont apparus environs 3 semaines après l’injection et ne mon plus quittés. J’ai été voir mon médecin, analyses sanguines parfaites, j’ai vu un neuro et fait un EMG qui est plus que nikel.. je dois tout de même passé un irm cérébral dans 15 jours j’espère de tout coeur qu’il sera sans souci également.
Cependant cela ne me donnera pas de réponses à mes tremblements. Ou en êtes vous maintenant ? Avez vous eu un traitement ou autres? C’est plus que désagréable je ne supporte plus !!! Merci pour votre retour
Cependant cela ne me donnera pas de réponses à mes tremblements. Ou en êtes vous maintenant ? Avez vous eu un traitement ou autres? C’est plus que désagréable je ne supporte plus !!! Merci pour votre retour