Tremblements internes

DOMINIQUE - 18 janv. 2022 à 11:23
 Sandra - 10 mai 2022 à 20:51
Bonjour, j' ai des tremblements internes de la tête aux pieds a l'endormissement et au réveil depuis que j'ai eu le vaccin pfitzer - ce problème a commencé avec le vaccin de l'hépathite B, du tétanos aussi - quand on regarde la composition de ces vaccins il y a de l'aluminium- y na t'il un vaccin sans aluminium?

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 janv. 2022 à 13:44
As tu consulté ton médecin ?
Indispensable
0
bonjour, j'ai consulté....sans réponse valable
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 janv. 2022 à 17:58
Ça veut dire quoi ?
0
résumé des problèmes du vaccin pfizer - tremblements-vibrations internes a l endormissement et au réveil - tension élevée plus de 19- brulures d'estomac - douleurs bas du dos et jambes ( ces mêmes symptomes que j'ai eu avec le vaccin de l'hép.B - contrairement a ce qui est dit il y a de l'aluminium dans les vaccins - je revois mon médecin le 28 janvier en espérant qu'il cherchera un traitement
0
Bonsoir je ressens exactement la même chose que vous et j’ai également été vacciné au pfizer, d’ailleurs j’ai déclenché le covid 3 jours après et je viens de le ravoir!!!! J’ai le sentiment que mes tremblements internes sont apparus environs 3 semaines après l’injection et ne mon plus quittés. J’ai été voir mon médecin, analyses sanguines parfaites, j’ai vu un neuro et fait un EMG qui est plus que nikel.. je dois tout de même passé un irm cérébral dans 15 jours j’espère de tout coeur qu’il sera sans souci également.
Cependant cela ne me donnera pas de réponses à mes tremblements. Ou en êtes vous maintenant ? Avez vous eu un traitement ou autres? C’est plus que désagréable je ne supporte plus !!! Merci pour votre retour
0