Je Veux Grossir ... 14 ans 1M66 45 kilos ...

Fermé
zippo 77 - 23 janv. 2009 à 18:57
 nath - 1 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,
J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas sur a mon age et quand je me voie j'ai limpression d'etre anorexique. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un ou plusieur conseil Svp ...
A voir également:

22 réponses

ne t inquite pas tu es encors jeune et tu es grande il vaut mieux etre fine qu obese moi je fait 1m60et je pese 52k300 et ca ne me derange pas , le poid tu peut le prendre le jour ou tu prendra la pillule
0
moi j'ai 13 ans,je pese environ 40 kg pour 1,65m, et je ne suis pas hasmatik. j'aimerai bien prendre du poid parce que a mon age je suis deja complexé de mon corp,et a cause de ça je n'ai pas vraiment confiance en moi. j'aimerai bien prendre au moins 5kg, ou plus.
-1
moi aussi j'ai pas trop confianc en moi a cause de sa !! c'est vraiment chiant on me dit t'es trop mince et tout et sa c'est encore plus blessant
0
le regard des autres faut le mettre de cote le principal c'est de sentir bien dans ca peau et surtous dans ca tete
0