Comment grossir le plus vite possible

[Fermé]
Signaler
-
 Meryam -
Bonjour, j'aurais 17ans avec 1m62 et je pèse 43 kg on m'a conseillé de prendre du dynamogène mais je ne sais pas si ça marche vraiment.j'implore votre aide car je voudrais reprendre ma forme en plus on arrete pas de m dir "qes ce tu as tu as maigri" et moi sa me derange beaucoup

8 réponses

ben il faut manger a pres avoir pris le medicament et bien dormir .

Moi aussi je veux grossir
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi Aussii les gens me critique j'ai 17ans j'ai 40 kg j'en ai assez marre tous le monde parle mall de moi , sa fait presque 2ans je cherche klk chose pour grossir
Svp aidez moi
Moi j'arrive pas à grossir je suis exactement comme toi je pése 41.5 kilo pour 1m59 , j'arrête pas de manger du chocolat et de manger beaucoup ! Mais rien ne se passe !
mange équilibré et fait du sport!!' tu verra la différence...
Messages postés
74817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
8 927
Bonjour skarya.

C'est peut-être utile d'aller consulter chez ton médecin d'abord pour voir où tu en es avec ta santé.
43 kilos c'est assez bas comme poids. Ce poids se situe au niveau maigreur.

De toute façon, qu'on veuille prendre ou perdre du poids, du moment qu'il y a question de "régime" il faut voir son médecin avant.

Comme pour les personnes qui cherchent à maigrir "rapidement", prendre du poids "rapidement", ce n'est pas possible. Tout changement doit pouvoir se réaliser avec patience et "contrôlé" = pas chaotique.
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
begonie a raison. evite les conseils genre macdomacdomacdo...

tu doit manger équilibrée et en abondance

evite l'esché de gras favorise les viande sèche et fait du sport des les premier mois tu verra une amélioration.
mange des crémes glacés et du chocolat avec chantilly. Je faisait 23 kilos puis j'ai mangé tous les jours une tablettes de chocolat et tou le tralala et aprés je pesait 110 kilos
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
vraiment pas malin !

c'est de la masse musculaire qu'elle doit prendre et pas de la graisse, c'est dangereux pour sa santer
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
18
Mange en conséquence, des Big-Mac ça peut aider ! Mais bois toujours de l'eau.