Comment aider mon enfants a grossir

Fermé
dadou54 - 12 janv. 2009 à 23:19
 Leila - 29 mars 2018 à 21:32
Bonjour,g un enfant de 3ans et 4 mois mesurant 101cm pour seulement 13.5kg ! il refuse de manger les morceaux . et mange plutot par obligations ke par faim jaimerais quil prenne un peu de poids ! jatend de vos conseils.merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:39
Bonjour , je vais vous racconter mon histoire ca pourra peut etre vous aider !

Le plus important c qu'il soit en pleine santé , qu'il n'as pas le poid "ideale " ce n'est pas grave .
Moi j'ai aujourd'hui 43ans , mais je suis né prémature 6 mois avec 800 gr ! les medecin me donnait pas longtemps a vivre et jusque 20 ans maximum et ca fais 23ans que je suis en surcis et en pleine santé .

Tous petit j'etait maigre comme un ethiopien , la peau sur les os ! et j'ai été maigre jusqu'a passer mes 25 ans et alors j'avais 48 kilo tous mouiller pour 1m75 .
J'avais toujours " Des " kilo en moins que les autres enfants de mon age , mais je n'étais jamais malade !!!
Jusqu'a mes 12 ans + - je ne mangeais que la plupart du temps du QUAKER avec une pomme dedans .
et puis seulement j'ai commencer a manger un peu normalement , pdt , viande , tres peu de legume .
Apres mes 25 ans j'ai pris chaque fois 10 kilo en 1 fois , 55 ,65 kilo .....

Aujourd'hui j'ai 43 ans et j'ai 85 kilo , j'ai fait un controle generale , prise de sang ,cardio etc et je suis toujour en pleine santé
Je dois surveiller mon poid !

Morale de cette histioire
Mieux vaut etre maigre et en bonne santé , qu'avoir le poid idéale et etre toujour malade .

stephane
89
bravo pour ce message vous avez totalement raison et merci
0
Merci !
0