Je veux me suicider
Bonjour,
Je suis un homme et j'ai l'intention de me suicider. Le probleme c'est que je pensais avoir fait le gros du boulot en prenant de la mort aux rats mais sans resultats bizarement. Donc j'aimerais des propositions realisables rapidement. Oui j'ai aussi essayé de m'etoufer avec un sac sur la tete mais je dois reconnaitre que l'instinc de suivi c'est un petit coréace il resiste bien le petit
Je suis un homme et j'ai l'intention de me suicider. Le probleme c'est que je pensais avoir fait le gros du boulot en prenant de la mort aux rats mais sans resultats bizarement. Donc j'aimerais des propositions realisables rapidement. Oui j'ai aussi essayé de m'etoufer avec un sac sur la tete mais je dois reconnaitre que l'instinc de suivi c'est un petit coréace il resiste bien le petit
Je cherche un autre moyen de suicide par ce que la mort aux rats n'a eu aucuns effets donc je recherche d'autres idées
Autrement dit : qu'est-ce qui te fait souffrir au point de chercher ce moyen radical pour te suicider ?
Tu n'as pas trouver des moyens moins radicaux pour gérer ce qui te paraît maintenant ingérable ?
Qu'est-ce que tu veux dire par " j'ai raté ma vie et que tu n'as jamais été à la hauteur "
Pour la majorité des jeunes de ton âge la vie sociale, affective, professionnelle ne commence qu'à cet âge-là.
Qu'est-ce qui bloque pour investir ta vie et pas ta mort ?
J'ai deja pris ma decision et je veux pas changer d'avis
Ça ete un reel plaisir d'echanger avec vous