Je veux me suicider
Bonjour,
Je suis un homme et j'ai l'intention de me suicider. Le probleme c'est que je pensais avoir fait le gros du boulot en prenant de la mort aux rats mais sans resultats bizarement. Donc j'aimerais des propositions realisables rapidement. Oui j'ai aussi essayé de m'etoufer avec un sac sur la tete mais je dois reconnaitre que l'instinc de suivi c'est un petit coréace il resiste bien le petit
Je suis un homme et j'ai l'intention de me suicider. Le probleme c'est que je pensais avoir fait le gros du boulot en prenant de la mort aux rats mais sans resultats bizarement. Donc j'aimerais des propositions realisables rapidement. Oui j'ai aussi essayé de m'etoufer avec un sac sur la tete mais je dois reconnaitre que l'instinc de suivi c'est un petit coréace il resiste bien le petit
1 réponse
-
Bonjour
Tu es donc un homme mais de quel âge ?
Qu'est-ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?
Merci d'en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum et te répondre en tenant compte de ta situation.
-
-
Et qu'est-ce qui se passe dans ta vie ou qu'est-ce qui s'est passé depuis peut-être déjà bien longtemps ?
Autrement dit : qu'est-ce qui te fait souffrir au point de chercher ce moyen radical pour te suicider ?
Tu n'as pas trouver des moyens moins radicaux pour gérer ce qui te paraît maintenant ingérable ? -
Bon pour etre bref et precis je dirais que j'ai raté ma vie et que je n'ai jamais ete a la hauteur de quoi que ce soit en plus je ne trouve plus aucun interet a vivre je prie la mort chaque nuit sans succes. Je trouve plus de rejouissance dans la perspective de mourir que passer une seconde de plus sur cette terre
-
-
-