Je veux me suicider

Pseudo - 20 nov. 2019 à 14:37
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 nov. 2019 à 11:03
Bonjour,
Je suis un homme et j'ai l'intention de me suicider. Le probleme c'est que je pensais avoir fait le gros du boulot en prenant de la mort aux rats mais sans resultats bizarement. Donc j'aimerais des propositions realisables rapidement. Oui j'ai aussi essayé de m'etoufer avec un sac sur la tete mais je dois reconnaitre que l'instinc de suivi c'est un petit coréace il resiste bien le petit

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 nov. 2019 à 15:02
Bonjour

Tu es donc un homme mais de quel âge ?

Qu'est-ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?

Merci d'en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum et te répondre en tenant compte de ta situation.
0
J'ai 22 ans
Je cherche un autre moyen de suicide par ce que la mort aux rats n'a eu aucuns effets donc je recherche d'autres idées
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 nov. 2019 à 06:04
Et qu'est-ce qui se passe dans ta vie ou qu'est-ce qui s'est passé depuis peut-être déjà bien longtemps ?

Autrement dit : qu'est-ce qui te fait souffrir au point de chercher ce moyen radical pour te suicider ?

Tu n'as pas trouver des moyens moins radicaux pour gérer ce qui te paraît maintenant ingérable ?
0
Bon pour etre bref et precis je dirais que j'ai raté ma vie et que je n'ai jamais ete a la hauteur de quoi que ce soit en plus je ne trouve plus aucun interet a vivre je prie la mort chaque nuit sans succes. Je trouve plus de rejouissance dans la perspective de mourir que passer une seconde de plus sur cette terre
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 nov. 2019 à 10:16
Tu n'as que 22 ans ........

Qu'est-ce que tu veux dire par " j'ai raté ma vie et que tu n'as jamais été à la hauteur "

Pour la majorité des jeunes de ton âge la vie sociale, affective, professionnelle ne commence qu'à cet âge-là.

Qu'est-ce qui bloque pour investir ta vie et pas ta mort ?
0
Ce serait trop compliqué à expliquer mais je pense que si tu avais pu vivre une seule seconde de ma vie tu te serais jete du haut d'un pont
J'ai deja pris ma decision et je veux pas changer d'avis
Ça ete un reel plaisir d'echanger avec vous
0