Faire un test de grossesse avant un retard?

Fermé
rebecca - 13 janv. 2009 à 18:09
 9150 - 17 avril 2018 à 20:37
Bonjour,
Voilà mon soucis, G arretè ma pilule il y 20 jours à peu près. J'aurais due la peprendre le jeudi 1er janvier. (dates apres les fameux 7 jours).
Moi et mon mari avons fait l'amour les deux premiers jours puis à peu pres tous les 2 jours jusqu'à vendredi soir.
A partir de mercredi dernier g commençè a avoir mal au ventre, tetons senssible et lor de la penetration j'avai l'impression qu'il me touchè les ovaires, ça à durè 3 jours a peu pres. G tel ma gyneco qui m'a dit que ces douleurs etaient surement dues à une ovulation.
Mes regles doivent arriver le 24 janvier, puis-je faire un test de grossesse avant? Dois je attendre un retard de regles?
Si je suis enceinte de 5 jours le test sera positif ou est ce trop tot? Au bou de combien de temps les symptomes arrivent ils?
Merci pour votre aide!!
A voir également:

61 réponses

melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 11:28
Ca marche
0
enviedunbébé
25 sept. 2009 à 15:10
bonjour tout le monde.
ça fais du bien de voir qu'on est pas seule à espérer avoir un petit bout à la maison. Dur dur d'attendre.
Ma fille est arrivée sans prévenir ( oubli pillule) il y a 3 ans. Maintenant on voudrait le 2eme et depuis juin on essai mais rien. je désespère pas car ça fait pas longtemps mais forcément chaque nouveau cycle et une déception. je dois avoir mes règles vers le 29. j'ai l'impression d'avoir envie de vomir parfois, mal en bas du ventre, et que certaines odeurs deviennent un peu forte mais le psychologique y joue surement. aujourd'hui pas pu attendre le 29: test, négatif forcément puisque qu'on et que le 25. alors je me demande quand meme si g t bien enceinte, vu qu'il manque que 4 jours, si j'avis été enceinte ça l'aurai détecté ou pas?

merci les files et bon courage à toutes celles qui attendent attendent!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:15
enviedunbébé, je sais que c'est long mais c'est quand même préférable d'attendre un éventuel retard de règles, ça t'éviterait des dépenses en test de grossesses et de plus, il sera plus fiable.... dit toi qu'on est plusieurs à attendre, moi, ça fait 16 mois qu'on essaie et là-dessus, j'ai fait une fausse-couche en févier dernier à 5 SA, alors on espère que ce sera pour ce mois-çi ;) bonne chance et tiens-nous au courant bisous
0
enviedunbébé
25 sept. 2009 à 15:20
c'es clair c'est long g limpression detre une vrai gamine de pa pouvoir attendre!!!!

je suis désolé pour toi. jespere sincèrement que vous y arriverai vite et que vous ferai un magnifique petit bout. g une amie c'est pareil depuis 2ans ils essai puis fauuse couche en janvier. dur dur de relever la tete.

autant avant le test javé limpression de me sentir différente mais là je me sen vide c con car test fait trop tot.

bon courage et bonne chance. bisous. marina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:25
merci à toi enviedunbébé, j'ai déjà un garçon qui va avoir 13ans en octobre et une princesse de presque 17 mois ;) alors on essai depuis l'accouchement pour un dernier ;)

et ce n'est pas parce qu'on est impatiente qu'on est des gamines, sinon, la majorité d'entres nous seraient des gamines mdr il faut justement savoir être patientes ;) bonne chance
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:34
lol enviendunbébé, pas sure que ça va plaire à mon mari lol bon courage à toi aussi et tiens-nous au courant ;)
0
enviedunbébé
25 sept. 2009 à 15:35
ok pas de souci. normalement test mercredi si pas de règles avant. on croise les doigts. bisous
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:39
bisous ;)
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 14:00
Bonjour tout le monde,
Alors y a t'il eu des nouvelles positives pour certaines?
Roro tu as fais ton test?
Je n'ai pas eu le courage de le faire vu mon mal de ventre je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci.
0
Bonjour à toutes,

Moi je suis en essai bb1 depuis 5 mois et là j'attends mes régles qui doivent arriver aujourd'hui. Je suis trés stréssé car j'aimerais tellement être enceinte. Par contre, je n'ai pas de symptomes.

On verra bien, faut attendre.

Bye.
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 14:49
Je croise les doigrs pour toi
0
Bonjour les filles,
Melody, malheureusement pour moi j'ai fait tout à l'h mon test et il est neg.
j'attends mes RRR demain, je verrai bien.

je penses que le prochain cycle, je ferai ma courbe de temp
j'espere que ca sera bon pour vous, tenez moi au courant.
et si c'est pas bon, il faut positiver, on se suivera tout le long du prochain cycle, et on croise les doights!!
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 16:08
coucou roro,
tu l'as peut etre fait trop tot?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:38
dans mon cas, j'ai eue mes règles le 11 sept et mon ovulation le 23. Je serais sensée avoir les prochaines règles le 9 oct mais mes seins sont très sensibles et je suis très fatiguée, on verra bien ;) pour l'instant, on est en stand by ;)
0
moi je viens d'avoir des traces roses, donc sayez un nouveau cycle commencce, c'est la preuve aussi que test ovu digital de clearb fonctionnent très bien!

je ferai ma courbe tempé ce cycle,

lynxattentive, ca fait longtemps que vous essayez d'avoir un enfant?

allez croisons les doights pour le 9 oct
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:02
roro, j'ai accouchée le 5 mai 2008 et depuis ce temps, on essaie, ça avait fonctionnée mais fc en février 2009 à 5SA, j'ai aussi un garçon qui est né le 23 octobre 96 et une fille qui est née et décédée le 2 octobre 98 ;)
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 18:58
j'ai acheté un test, trop peur d'etre decu.
Je sai spas si je le fais ce soir ou demain matin.
Courage les filles!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:00
c'est pas grave roro, c'est ce qui explique la grosse différence d'âge (13 ans et 16 mois lol)

melodie, c'est préférable faire le test avec la première urine du matin car elle est plus concentrée en hormones ;) bonne chance
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 08:08
Bonjour les filles,
C'est négatif, je suis dé-gou-tée!!!
On espère pour le mois prochain.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:28
J ai fait mon ivg y a 8mois, je devais le faire car c etais pas un bebe de mon mari et il le fallait pour d autres raisons importantes mais je l ai vecu tres tres difficilement, je pensais aussi que c etais a coz de ca que j arrivais pas a concevoir.en plus je prenais rien comme contrâception, rien du tout, j'ai gere avec mes dates de regles etc...j etais vraiment inquiete les 5mois passe, je me suis poser bcp de question et assumer bcp de choses... j'ai meme ete chez le gyneco qui ma dit que tous est normale, il faut le temps! enfin voila, en bref, donc ne decourage pas, je sais ce que tu ressent mais ne decourage pas. bisous.
-1
merci pour ton soutien tendrèce, je sais qu'avec le choc que l'ont a subi bb ne viendra pas de suite.mais c'est nerveux et plus fort que moi.je fais au mieux pour ne pas tomber dans la déprime. je me dis avec un nouveau bb j'aurai en peu + de moral j'ai eu mes derniere règle le 17 mai. j'attend.
-1
Bonjour eseya
Je suis desolèe pour ton enfant, je crois que toutes les belles paroles du monde ne serviront pas a te faire oublier ton chagrin.
Je me souviens d'un petit voisin de 5 ans qui vivait pres de chez moi quand j'etais ado.
Un apres midi ses parents et lui font une petite balade sur la plage un apres midi d'hiver. Ce jour là restera gravé dans la memoire de tous et en particulier ses parents car se petit est malheureusement mort noyè devant ses parents epuissant face à la mer dechenée. Le pere, en essayant de sauver son enfant, a faillit perdre la vie.
La mere plongea dans une pronfonde depression, mais quelques mois apres elle tombe enceinte (d'un petit mec) cela lui redonna le sourire et gout à la vie!
Tout ca pour dire qu'avec le temps le chagrin s'estompe et la vie suit son cour. Tu n'oublieras jamais ton fils et heureusement mais saches qu'il faut laisser le temps au temps.
J'espere t'avoir donnè un peu d'espoir. Je te souhaite beaucoup de coyrage et une bonne nouvelle à venir.
0