Faire un test de grossesse avant un retard?

Fermé
rebecca - 13 janv. 2009 à 18:09
 9150 - 17 avril 2018 à 20:37
Bonjour,
Voilà mon soucis, G arretè ma pilule il y 20 jours à peu près. J'aurais due la peprendre le jeudi 1er janvier. (dates apres les fameux 7 jours).
Moi et mon mari avons fait l'amour les deux premiers jours puis à peu pres tous les 2 jours jusqu'à vendredi soir.
A partir de mercredi dernier g commençè a avoir mal au ventre, tetons senssible et lor de la penetration j'avai l'impression qu'il me touchè les ovaires, ça à durè 3 jours a peu pres. G tel ma gyneco qui m'a dit que ces douleurs etaient surement dues à une ovulation.
Mes regles doivent arriver le 24 janvier, puis-je faire un test de grossesse avant? Dois je attendre un retard de regles?
Si je suis enceinte de 5 jours le test sera positif ou est ce trop tot? Au bou de combien de temps les symptomes arrivent ils?
Merci pour votre aide!!
A voir également:

61 réponses

voila j'ai apeler le labo et il mon dit que c'est positif
2
Bonjour marine, felicitation!! Moi j'espere que ce sera le mois suivant, en meme temps g arretè la pilule que depuis 1 mois faut pas etre trop impatient...c dur! Tu as essayè longtemps avant de tomber encente?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:33
Bonjour Rebecca,

D apres ce que tu decris, c'est toute a fait les symptomes de grossesse. Effectivement le gyneco verras bien un coeur qui bat si tu es vraiment enceinte par echographie vagile. Ca seras tres minuscule mais le plus imortant c'est voir le coeur qui bat...Mais tu peux dejas faire un test d urine a la maison et normalement ca seras bien positive vue les symptomes que tu as. Bonne chance et j espere avoir une bonne nouvelle bientot.

bonne soiree.
1
Bonjour louloute.
J'ai donc vue ma gyneco ce matin et elle m'a dit que c'est beaucoup trop tot pour voir quelques choses à l'echo.
Pour les test c pareil mem si grossesse il y a.
Je dois donc attendre minimum 9 jours pour commencer à fair un test urinaire ou sanguin.
C beaucoup trop long! Je suis impatiente!
Ce qui est sur c que mes seins sont plus gros, plus douloureux, je suis fatiguèe, g parfois des vertiges, certaines odeurs de nourritures me dègoutent, je me reveille en plein milieu de la nuit car j'ai trop faim malgres avoir fait un bon repas le soir! Je sais plus quoi penser...
0
J'ai oubliè de dire que g aussi des brulures d'estomac si je mange un peu trop sucrè...un signe de plus de grossesse??
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:46
Bonjour Alice,

Je te souhaite bonne chance.

Bonne journee.
1
Bonjour les filles,

Je suis à J29/28, je n'ai pas encore eu mes reds, temp 36.9°, seins tendus et je sens que ça travaille dans mon ventre.

Hier j'avais RV avec Gygy, j'étais hyper-stressée ! Elle m'a conseillée d'attendre au moins jusqu'à vendredi pour faire le test...

Je continue à croiser les doigts et espérer un beau +++

Bonne journée !!
0
je ne penses pas,
mon test d'ovu était positif le dimanche 13 septembre, donc aujourd'hui ça fait 13 jours en moyenne après mon ovu étant donné que l'ovu c'est 24 à 48h après un test positif.
j'attends donc mes regles demain, et si j'ai un retard, là je ferai un test.

bonne chance à toi et tiens moi au courant, tu sais tu peux le faire ton test si tu es dans le doute!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:00
Oui merci beaucoup, c tres gentil de ta part. Il faut beaucoup de patience et tous se deroulera comme prevue.

louloute1020
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:52
Bonjour Rebecca,

Je suis desollee, ca doit etre dure. Tous ce que je peux te dire c'est de garder le courage et ne pas le faire comme une obsession, ca ne t aideras pas. c'est pas evident mais essaye. moi aussi je commencais a deprimer, il m a fallut 5mois pour retomber enceinte, en plus juste apres un ivg donc je te dis pas comment c etait dure surtout moralement. je commencais a desesperer, et meme quand j'ai su que j etais enceinte j'ai pas cru. Meme jusque maitenant, jai juste envie de voir ce coeur qui bat pour me rassurer donc courage, courage, n y pense pas trop et tous viendras tous seul.
0
Merci tu es gentil. Je comprend ta joi d'etre enceinte apres 5 mois d'attente!
Moi aussi j'ai eu une ivg il y a 3 ans, nous etions pas pres. G peur qu'a cause de ca je suis moins fertile.
Je suis deroutè a cause de ces regles bizarres, noirs et tres peu. Je suis tres tres fatiguèe et mes seins sont tjs aussi sebsible. Je sais plus quoi penser!
En tout cas je suis tres heureuse pour toi!!
Bonne eco!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:40
Felicitations Marine, je suis contente pour toi.

Courage Alice, il ne reste que quelques heures pour savoir la verite, mais je pense que t es bon la, ne te soucis pas trop. tiens nous au courant. on auras pas une grande difference en tout ca, moi l accouchement est prevu pour mi sept! pour vous c surement 1mois plus tard. Bonne chance.
0
Bonsoir Louloute,

Je crois que mes reds vont débarquer ce soir !! pourtant que pendant ce temps, je sentais des choses en moi que je n'ai jamais senti par le passé!, déçue !!

Un nouveau cycle qui commencera avec de nouveaux espoirs !

Mon gygy a prévu aussi des analyses à faire (dosage hormonal) au cas ou mes reds débarquent, on passera peut être à la vitesse supérieure !

En tous cas je te remercie Louloute et te souhaite une très belle grossesse !!

Félicitions Marine, je suis contente pour toi !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:53
En tout cas j espere de tout coeur que tu l es, moi je perd pas encore espoir, tant que tu n as pas tes regles gardes espoir, c'est tout ce que je peux te dire. Je comprend que tu te sens bizzarement mais garde espoir. Tiens nous au courant et merci encore, c'est tres gentil de ta part. Jusque maitenant tous se passe bien et echo le 10 fev.
0
Bonjour Louloute,

Un nouveau voyage qui commence, mes regles sont là !

Je n'ai pas trop le moral !

En tous cas merci Louloute pour ton soutien moral et restant en contact ! donne-nous des nouvelles fraiches et joyeuses.

@+
0
rebecca > Alice
29 janv. 2009 à 11:17
Coucou alice,
Desolèe pour tes regles je vie la même chose que toi. C'est dur! J'espere que pour nous ca marchera le mois prochain!
On se tien au courant.
Bis et bon courage!
0
rebecca > Alice
22 sept. 2009 à 20:07
Bonsoir alice!
Quoi de neuf depuis le temps? Es tu enceinte? Moi je le suis, je suis dans mon 8eme mois et j'en peux plus!! J'attend une petite fille! Gros bisous
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:18
Je suis desolee Alice, ca doit etre tres dure de vivre ca en ce moment!beaucoup de courage et patience, ca viendras. j'ai aussi attendu 5mois et pourtant je prenais pas de pilule, rien rien! en plus je venais de faire un ivg!!!donc je te dit pas comment je me sentais!! Il faut bcp de courage.
0
Merci Rebecca et Louloute !

On va se tenir compagnie Rebecca ! Moi aussi je n'ai jamais pris la pilule, c'est vrai qu'au début (il y a quelques années) je ne voulais pas avoir d'enfants, mais la nature a voulu que je change d'avis et d'envie et depuis 1 an et demi ou plus que j'essais d'avoir un petit bout de chou.

Je commence à me poser des questions sur ma fertilité et celle de mon compagnon...
Demain, j'irais faire les analyses demandées par mon gygy !
Je vous tiendrai au courant !
Bizzzzzz
0
rebecca > Alice
29 janv. 2009 à 12:56
Moi j'ai arretè la pilule il y à un mois. J'ai eu une ivg il y à 3 ans, j'avai oubliè ma pilule une seule fois!! Et paf enceinte! La nature est mal faite car maintenant qu'on en veux un il vient pas...
0
Coucou, alors comment se passe ce debut de grossesse? Tu as entendu son p'tit coeur?
J'ai une question à te pauser, le cycle où tu es tombè enceinte, as tu ressentie une difference, un truc en plus ou en moins?
Je crois bien que j'ovule à j10!! Cette semaine g eu des glaires cervicales (G pas fais attention à la consistence), mercredi une envie folle de faire l'amour et jeudi matin g eu mal à l'ovaire gauche mais casiment plus de glaires cervicales.
Nous avons fais nos T.P dimanche, mercredi et ce matin. Je sais pas trop quoi penser!!
Quelqu'un as t'il dejà vecu ca??
0
ESPOIR > rebecca
17 févr. 2009 à 18:35
BONJOUR? JE SUIS UNE NOUVELLE
0
rebecca > ESPOIR
17 févr. 2009 à 19:50
Bonsoir espoir. Tu es aussi en essai bb?
0
salut Rebeca merci d'avoir poue ton message je suis contente pour toi félisitation ! bein moi je te tien ou courante comme je té dit g kelke symtome je suis a J-2 avant de fair le teste a bientot
0
merci rebecca j'ai lu ton message avec des larmes, des larmes j'en fait couler souvent dans la journée. je suis contente que la mere du petit noyé ai pu retrouver gout a la vie moi j'ai vu une spy mais j'ai plus voulu la revoir. en ce qui concerne le futur bb je n'ai toujours rien aujourd'hui (regle dernier 17 mai).
0
Bonjour je te souhaite bonne chance chance car je c se que c d'attendre moi j'attend depuis le mois d'aout alors que j'ai npris la pilule que 10 mois je pense qu'a sa et mon mari oussi on aimeré tellement avoir le fruit de notre amour donc j'attend je suis en ovulation j'ai lu qui faire tros jours avant et tros jours apré donc une semaine non stop bon courage a bientot
0
je suis a 2 jours de retards et toujours rien j'ai pris ma temperature ce matin 37°. est ce BON ??????
toujours mal au sein aussi
0
Bonjour eesya.
Je pense que c bon pour toi! 2 jours de retard, mal aux seins, t° au dessus ou egal à 37°c... Je veux pas te donner de daux espoirs mais ça à l'air ok!
Fais un test de grossesse tu seras fixée. Tiens nous au couran!
0
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
je suis très touché par vos témoignages. et félicitations à celle qui sont enceintes.

actuellement on est en essai de bb2, (ca fait 1 an qu'on essaye!)
j'attends mes regles pour le 29 septembre, on verra bien.

j'ai fais un test ovul positif le 13, on a fait amour 13, 14 et 17,

qu'en pensez vous, j'ai mes chances?
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
Félicitation a toutes les futures mamans et bon courage pour les autres.
Nous aussi on essaie et on espere, ce serait le premier.
depuis quelques jours très fatiquée, mal de tête, jambes lourdes, quelques mal de ventre, perte d'appetit.Mais pas de seins douloureux...Donc j'espere quand même.Le problème c'est que j'ai des cycles long et irréguliers donc difficille de calculer la période d'ovulation.Est ce que certaines ont été dans mon cas?
0
Bonjour Melodie, et Marie,

Moi aussi je suis comme vous, tous les mois la même chose, nausée, fatigue, seins ... tous les signes et rien!!

je commence vraiment à désespérer.

pour mon premier bb, on m'a oublié les compresses dans le vagin, infections.... pendant 15 jours, et donc j'ai peur que je n'arrive plus à faire un enfant. ca va faire un an qu'on essye, et toujours rien.

j'attends mes regles pour le 29, j'espere que cette fois, c'est la bonne!

à partir de combien dpo on peut faire un test de grossesse?
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 10:35
Bjr roro,
Je vais paraitre bête mais que signifie dpo?
T'as vu un medecin suite a l'infection que tu as eu?
Je trouve ca dingue qu'ils aient ou oublier des compresses?
T'essaie depuis combien de temps?
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 10:50
Ca fait seulement 3 mois, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a pris la décision, on voudrait que ca arrive tout de suite.
T'as eu du mal a tomber enceinte du premier?Je suppose que t'as vu d'autres medecins.
Plus que quelques jours a attendre, j'espere que tes regles n'arriveront pas.Tu ressens des symptomes de grossesse ou non? En meme temps ca veut rien dire moi je crois que je suis enceinte a chaque fois.
Mes dernieres regles date du 31 aout mais comme elles ne sont pas regulieres, je ne sais pas trop quand faire un test.
Pfff, c'est galère d'attendre...
0
c'est pareil pour moi, mes dernieres regles datent du 31 aout

la premiere fois je suis tombée enceinte 3 mois après arrêt pillule grace aux test ovu.

il faut que tu essaye , ca aide à se retrouver dans la periode d'ovu surtout quand on a des cycles irréguliers.

si tu as eu tes regles le 31 aout il faut attendre je pense minimum dimanche pour faire un test.

moi j'ai envie de le faire lundi au plus tard, très impatiente.
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 11:00
Moi aussi, croisons les doigts!!!
Je pense que je vais acheter un test samedi pour le faire lundi matin.
Pour le premier t'as eu des symptomes avant le retard des regles?
0
melodie84 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 11:21
Non, vu que ca fait pas longtemps qu'on essaie.Mais si c'est pas bon ce mois ci, je vais essayer.Bon faut patienter jusqu'a lundi...Ca va etre dur.Il a quel age ton pti bout?Tu l'as eu quel age?
0
Mon fils va avoir 4 ans en octobre et je l'ai eu à 25 ans.

c'est un bonheur et je te le souhaite.

j'irai acheté un test grossesse aussi et on se tient au courant.
0