A voir également:
- Test clearblue précoce avis forum
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum - Meilleures réponses
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles - Meilleures réponses
- Test de grossesse clear blue précoce ✓ - Forum Grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Avis test précoce clearblue - Forum Grossesse
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce - Forum Grossesse
98 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:33
17 janv. 2009 à 21:33
Bonjour Rebecca,
D apres ce que tu decris, c'est toute a fait les symptomes de grossesse. Effectivement le gyneco verras bien un coeur qui bat si tu es vraiment enceinte par echographie vagile. Ca seras tres minuscule mais le plus imortant c'est voir le coeur qui bat...Mais tu peux dejas faire un test d urine a la maison et normalement ca seras bien positive vue les symptomes que tu as. Bonne chance et j espere avoir une bonne nouvelle bientot.
bonne soiree.
D apres ce que tu decris, c'est toute a fait les symptomes de grossesse. Effectivement le gyneco verras bien un coeur qui bat si tu es vraiment enceinte par echographie vagile. Ca seras tres minuscule mais le plus imortant c'est voir le coeur qui bat...Mais tu peux dejas faire un test d urine a la maison et normalement ca seras bien positive vue les symptomes que tu as. Bonne chance et j espere avoir une bonne nouvelle bientot.
bonne soiree.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:46
27 janv. 2009 à 10:46
Bonjour Alice,
Je te souhaite bonne chance.
Bonne journee.
Je te souhaite bonne chance.
Bonne journee.
je ne penses pas,
mon test d'ovu était positif le dimanche 13 septembre, donc aujourd'hui ça fait 13 jours en moyenne après mon ovu étant donné que l'ovu c'est 24 à 48h après un test positif.
j'attends donc mes regles demain, et si j'ai un retard, là je ferai un test.
bonne chance à toi et tiens moi au courant, tu sais tu peux le faire ton test si tu es dans le doute!
mon test d'ovu était positif le dimanche 13 septembre, donc aujourd'hui ça fait 13 jours en moyenne après mon ovu étant donné que l'ovu c'est 24 à 48h après un test positif.
j'attends donc mes regles demain, et si j'ai un retard, là je ferai un test.
bonne chance à toi et tiens moi au courant, tu sais tu peux le faire ton test si tu es dans le doute!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:00
13 janv. 2009 à 23:00
Oui merci beaucoup, c tres gentil de ta part. Il faut beaucoup de patience et tous se deroulera comme prevue.
louloute1020
louloute1020
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:52
26 janv. 2009 à 16:52
Bonjour Rebecca,
Je suis desollee, ca doit etre dure. Tous ce que je peux te dire c'est de garder le courage et ne pas le faire comme une obsession, ca ne t aideras pas. c'est pas evident mais essaye. moi aussi je commencais a deprimer, il m a fallut 5mois pour retomber enceinte, en plus juste apres un ivg donc je te dis pas comment c etait dure surtout moralement. je commencais a desesperer, et meme quand j'ai su que j etais enceinte j'ai pas cru. Meme jusque maitenant, jai juste envie de voir ce coeur qui bat pour me rassurer donc courage, courage, n y pense pas trop et tous viendras tous seul.
Je suis desollee, ca doit etre dure. Tous ce que je peux te dire c'est de garder le courage et ne pas le faire comme une obsession, ca ne t aideras pas. c'est pas evident mais essaye. moi aussi je commencais a deprimer, il m a fallut 5mois pour retomber enceinte, en plus juste apres un ivg donc je te dis pas comment c etait dure surtout moralement. je commencais a desesperer, et meme quand j'ai su que j etais enceinte j'ai pas cru. Meme jusque maitenant, jai juste envie de voir ce coeur qui bat pour me rassurer donc courage, courage, n y pense pas trop et tous viendras tous seul.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:40
28 janv. 2009 à 18:40
Felicitations Marine, je suis contente pour toi.
Courage Alice, il ne reste que quelques heures pour savoir la verite, mais je pense que t es bon la, ne te soucis pas trop. tiens nous au courant. on auras pas une grande difference en tout ca, moi l accouchement est prevu pour mi sept! pour vous c surement 1mois plus tard. Bonne chance.
Courage Alice, il ne reste que quelques heures pour savoir la verite, mais je pense que t es bon la, ne te soucis pas trop. tiens nous au courant. on auras pas une grande difference en tout ca, moi l accouchement est prevu pour mi sept! pour vous c surement 1mois plus tard. Bonne chance.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:53
29 janv. 2009 à 10:53
En tout cas j espere de tout coeur que tu l es, moi je perd pas encore espoir, tant que tu n as pas tes regles gardes espoir, c'est tout ce que je peux te dire. Je comprend que tu te sens bizzarement mais garde espoir. Tiens nous au courant et merci encore, c'est tres gentil de ta part. Jusque maitenant tous se passe bien et echo le 10 fev.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:18
29 janv. 2009 à 11:18
Je suis desolee Alice, ca doit etre tres dure de vivre ca en ce moment!beaucoup de courage et patience, ca viendras. j'ai aussi attendu 5mois et pourtant je prenais pas de pilule, rien rien! en plus je venais de faire un ivg!!!donc je te dit pas comment je me sentais!! Il faut bcp de courage.
salut Rebeca merci d'avoir poue ton message je suis contente pour toi félisitation ! bein moi je te tien ou courante comme je té dit g kelke symtome je suis a J-2 avant de fair le teste a bientot
merci rebecca j'ai lu ton message avec des larmes, des larmes j'en fait couler souvent dans la journée. je suis contente que la mere du petit noyé ai pu retrouver gout a la vie moi j'ai vu une spy mais j'ai plus voulu la revoir. en ce qui concerne le futur bb je n'ai toujours rien aujourd'hui (regle dernier 17 mai).
Bonjour je te souhaite bonne chance chance car je c se que c d'attendre moi j'attend depuis le mois d'aout alors que j'ai npris la pilule que 10 mois je pense qu'a sa et mon mari oussi on aimeré tellement avoir le fruit de notre amour donc j'attend je suis en ovulation j'ai lu qui faire tros jours avant et tros jours apré donc une semaine non stop bon courage a bientot
je suis a 2 jours de retards et toujours rien j'ai pris ma temperature ce matin 37°. est ce BON ??????
toujours mal au sein aussi
toujours mal au sein aussi
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
je suis très touché par vos témoignages. et félicitations à celle qui sont enceintes.
actuellement on est en essai de bb2, (ca fait 1 an qu'on essaye!)
j'attends mes regles pour le 29 septembre, on verra bien.
j'ai fais un test ovul positif le 13, on a fait amour 13, 14 et 17,
qu'en pensez vous, j'ai mes chances?
je suis nouvelle sur le forum.
je suis très touché par vos témoignages. et félicitations à celle qui sont enceintes.
actuellement on est en essai de bb2, (ca fait 1 an qu'on essaye!)
j'attends mes regles pour le 29 septembre, on verra bien.
j'ai fais un test ovul positif le 13, on a fait amour 13, 14 et 17,
qu'en pensez vous, j'ai mes chances?
melodie84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 09:56
24 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
Félicitation a toutes les futures mamans et bon courage pour les autres.
Nous aussi on essaie et on espere, ce serait le premier.
depuis quelques jours très fatiquée, mal de tête, jambes lourdes, quelques mal de ventre, perte d'appetit.Mais pas de seins douloureux...Donc j'espere quand même.Le problème c'est que j'ai des cycles long et irréguliers donc difficille de calculer la période d'ovulation.Est ce que certaines ont été dans mon cas?
Félicitation a toutes les futures mamans et bon courage pour les autres.
Nous aussi on essaie et on espere, ce serait le premier.
depuis quelques jours très fatiquée, mal de tête, jambes lourdes, quelques mal de ventre, perte d'appetit.Mais pas de seins douloureux...Donc j'espere quand même.Le problème c'est que j'ai des cycles long et irréguliers donc difficille de calculer la période d'ovulation.Est ce que certaines ont été dans mon cas?
melodie84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 10:35
24 sept. 2009 à 10:35
Bjr roro,
Je vais paraitre bête mais que signifie dpo?
T'as vu un medecin suite a l'infection que tu as eu?
Je trouve ca dingue qu'ils aient ou oublier des compresses?
T'essaie depuis combien de temps?
Je vais paraitre bête mais que signifie dpo?
T'as vu un medecin suite a l'infection que tu as eu?
Je trouve ca dingue qu'ils aient ou oublier des compresses?
T'essaie depuis combien de temps?
melodie84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 10:50
24 sept. 2009 à 10:50
Ca fait seulement 3 mois, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a pris la décision, on voudrait que ca arrive tout de suite.
T'as eu du mal a tomber enceinte du premier?Je suppose que t'as vu d'autres medecins.
Plus que quelques jours a attendre, j'espere que tes regles n'arriveront pas.Tu ressens des symptomes de grossesse ou non? En meme temps ca veut rien dire moi je crois que je suis enceinte a chaque fois.
Mes dernieres regles date du 31 aout mais comme elles ne sont pas regulieres, je ne sais pas trop quand faire un test.
Pfff, c'est galère d'attendre...
T'as eu du mal a tomber enceinte du premier?Je suppose que t'as vu d'autres medecins.
Plus que quelques jours a attendre, j'espere que tes regles n'arriveront pas.Tu ressens des symptomes de grossesse ou non? En meme temps ca veut rien dire moi je crois que je suis enceinte a chaque fois.
Mes dernieres regles date du 31 aout mais comme elles ne sont pas regulieres, je ne sais pas trop quand faire un test.
Pfff, c'est galère d'attendre...
c'est pareil pour moi, mes dernieres regles datent du 31 aout
la premiere fois je suis tombée enceinte 3 mois après arrêt pillule grace aux test ovu.
il faut que tu essaye , ca aide à se retrouver dans la periode d'ovu surtout quand on a des cycles irréguliers.
si tu as eu tes regles le 31 aout il faut attendre je pense minimum dimanche pour faire un test.
moi j'ai envie de le faire lundi au plus tard, très impatiente.
la premiere fois je suis tombée enceinte 3 mois après arrêt pillule grace aux test ovu.
il faut que tu essaye , ca aide à se retrouver dans la periode d'ovu surtout quand on a des cycles irréguliers.
si tu as eu tes regles le 31 aout il faut attendre je pense minimum dimanche pour faire un test.
moi j'ai envie de le faire lundi au plus tard, très impatiente.
melodie84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 11:00
24 sept. 2009 à 11:00
Moi aussi, croisons les doigts!!!
Je pense que je vais acheter un test samedi pour le faire lundi matin.
Pour le premier t'as eu des symptomes avant le retard des regles?
Je pense que je vais acheter un test samedi pour le faire lundi matin.
Pour le premier t'as eu des symptomes avant le retard des regles?
melodie84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 11:21
24 sept. 2009 à 11:21
Non, vu que ca fait pas longtemps qu'on essaie.Mais si c'est pas bon ce mois ci, je vais essayer.Bon faut patienter jusqu'a lundi...Ca va etre dur.Il a quel age ton pti bout?Tu l'as eu quel age?