Vertiges et peur d'être enceinte..
Bonjour,
Samedi j'ai eu 16 ans et avec mon copain nous avons décider de passer le cap. On s'est protégés, je ne prends pas la pillule mais lorsqu'il a du mettre le préservatif n'ayant pas d'experience il s'est trompé de sens & jai peur d'être enceinte. Et depuis ce matin j'ai des vertiges, le ventre qui gargouille et je n'arrête pas de manger.. Je me dis que c'est le stresse ! mais jaimerai étre rassurer. merci d'avance.
Samedi j'ai eu 16 ans et avec mon copain nous avons décider de passer le cap. On s'est protégés, je ne prends pas la pillule mais lorsqu'il a du mettre le préservatif n'ayant pas d'experience il s'est trompé de sens & jai peur d'être enceinte. Et depuis ce matin j'ai des vertiges, le ventre qui gargouille et je n'arrête pas de manger.. Je me dis que c'est le stresse ! mais jaimerai étre rassurer. merci d'avance.
A voir également:
- Vertiges et peur d'être enceinte..
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
20 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
13 janv. 2009 à 18:46
13 janv. 2009 à 18:46
Salut
Comment ça trompée de sens?
Comment ça trompée de sens?
Bonjour camille, je comprends pas bien si ton copain à ejaculè dans ton vagin ou pas.
Si oui, il peut y avoir risque de grossesse si tu etais en periode d'ovulation (14eme jours à partir du 1er jour de tes precedente regles). Il existe la pilule du lendemain si vous l'avez fait il y à moins de 72h.
Sinon il faut que tu consultes un gyneco (planning familial, anonym et gratuit), autrement si il n'y a pas d'ejaculation, donc sperm de ton copain, tu ne peux pas etre enceinte. Courage!
Si oui, il peut y avoir risque de grossesse si tu etais en periode d'ovulation (14eme jours à partir du 1er jour de tes precedente regles). Il existe la pilule du lendemain si vous l'avez fait il y à moins de 72h.
Sinon il faut que tu consultes un gyneco (planning familial, anonym et gratuit), autrement si il n'y a pas d'ejaculation, donc sperm de ton copain, tu ne peux pas etre enceinte. Courage!
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
13 janv. 2009 à 23:14
13 janv. 2009 à 23:14
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir je prend la pilule mais pas a des heure reguliere je voudrais savoir si jai des risque de tomber enceinte mes heure de decalage son de2 a 3 heure
s'il vous plait repondez moi
s'il vous plait repondez moi