Se suicider

- - Dernière réponse : Becca416
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 21 sept. 2019 à 00:34
Bonjour,
J'ai 13 an je voudrais mourir sans souffrir jai déjà essayer de me suicider en m'étranglant mais après j'abandonne parceque c trop long . Je sais même pas pourquoi j'existe si j'aurais pas exister sa aurais rien changer. Parfois je souhaite que je meure écraser par un voiture ou assassiné au moins je ne me fait pas de mal, ou sinon mourira la place de d'autre qui non rien demander
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Je suis trop timide jai pas d'ami. A partie du collège jai commencer à être dégoûtée de la vie car toute les fille m'énervent j'avais envie de le frapper elle ont toute changer a partir de la 6ème.mais c vrai que depuis petite je suis un timide mais malgré j'avais des amis jusqu'en 6ème. J'ai déménagé en été et sa n'a pas changer jai commencer a avoir des amis mais les gens me dégoûte et m'énervent alors je reste seul mais j'aime que les gens me vois seul après jai honte et je pleure. Je pleure pour rien ma famille le dit.
Publi-information
Commenter la réponse de Inconnu
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
0
Merci
Ne fais rien que tu pourrais regretter. Tu as ta place dans ce monde et même si tu as peut-être l'impression de ne servir à rien ou de ne pas être aimé, crois moi, c'est faux. Oublie le suicide ou la mort. Tu as 13 ans, tu as encore tellement de belles choses à vivre ! Essaye de parler de tes envies suicidaires à tes amis, ta famille ou même à un de tes professeurs ou un professionnel de santé si tu ne veux pas que ce soit un proche, mais ne reste pas seul avec ces idées en tête.
Publi-information
Commenter la réponse de Becca416