Perte Marron entre les régles normal ?

Fermé
julia5456 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 16:44
 lesb - 4 août 2012 à 01:01
Bonjour,

j'ai des pertes Marron entre mes règles, sa fait environ 4 jours que sa dure, j'ai mal au dos et au ventre comme si j'allais avoir mes règles, alors qu'elle arrive que dans 1 semaine et demi. Je voulais savoir si c'est normal ou non.
Je ne prend plus de pilule depuis 7 mois.
A voir également:

26 réponses

Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
5 janv. 2009 à 19:01
Je sais bien que le préservatif est une protection mais ce n'est pas sufisant . On peut tomber enceinte malgré le préservatif ^^ .
Fait toujours un test grosses mais en générale ces sympthomes la sont la grosses !!!
7
coucou tout le monde,

moi j'ai mes regles, je ne prend pas la pilule, j'ai 15 ans et j'ai es pertes marron entre mes regles à la periode d'ovulation au début c'était rouge et puis petit a petit c'est devenu marron, est ce que vous savez ce que sais j'aimerai etre rassuré ?

Merci d'avance à tous
4
loussiane les pertes au moment de l'ovulation sont frequente et non inquiétante.
Même si le sang est marron au lieu de rouge sa n'est pas un souci, il m'est arrivé d'avoir des regles seulement composé de sang marron.
Alors no souci c'est juste un signe de ton ovu :-)
0
Merci beaucoup fanfan1604

mais avant je n'en avais pas même si j'avais mes règles. en faite j'ai mes regles depuis 2 ans je crois et j'ai ces pertes que depuis 8 mois a peu pres et c'est arrivé d'un coups c'est normal aussi?

heu la par contre sa dure depuis 1 semaine alors que d'habitude c'est 1 jour voir 2 grand maximum... je suis vraiment inquiète! C'est normal aussi parce que en plus du sang marron il y en a aussi qui est rouge et j'ai des pertes blanches aussi --'
0
bonjour , j'ai une pilule lovavulo je voudrais la prendre sans interruption ( mes regle devrais arrivé dans 3 jours a peu pres mais je voudrais savoir ci on la continue est ce que j'aurais des perte marron comme a chaque debut de regle ? merci ( urgent )
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mai 2012 à 18:29
Bonjour

Fais un message pour toi
Tu aura plus facilement des réponses.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mai 2012 à 18:35
Regarde sur ta notice c'est écrit que tu peux enchainer 2 plaquettes. Tu n'auras tes règles qu'après ta seconde plaquette comme ça.
0
Merci beaucoup fanfan1604

mais avant je n'en avais pas même si j'avais mes règles. en faite j'ai mes regles depuis 2 ans je crois et j'ai ces pertes que depuis 8 mois a peu pres et c'est arrivé d'un coups c'est normal aussi?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide svp
le mois dernier ,lors d'un rapport avec mon copain,il y a eu comme un legé accident : le préservatif et rester coincé a "l'interieur" mais par chance il a reussi a le retirer et 3jours apres j'ai eu mes règles comme prévu ouff!!
Or ce mois ci j'aurai du les avoir le 6! et ce n'est qu'hier le 14!!!que j'ai eu une legère perte rose puis plus rien et ce matin elles étaient (rose marron'dsl du detail ) puis plus rien.je n'est pas de mal de ventre,ni de petits boutons,comme d'habitude! pourtant nous n'avons eu aucun accident!!
donc j'angoisse car je ne sais pas ce qui m'arriver c pas normal!!!
aidez moi svp les fille
0
Personne peut me répondre ? S'il vous plait, au moins avoir l'avis d'une personne qui a déjà eu ce problème car les forums où j'ai été ne m'indiquent pas la cause... =(
0