Grossir et Grandir en 1 semaine ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
38004
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Coucou Les Gens , Alors Par rapport a vous je suis jeune et trop maigre pour moi , alors j'ai 12 ans e je pése 35 kg alors qu'il ya 3 jours je fesai 37 kg et j'ai perdu 2 kg !! moi je voudrais grandir !! et grossir !! je voudrais avoir 8kg de plus ! aidez-moi sil vous plait je me sens pas bien dans mon corps !! sil vous plait dites-moi que mangez pour avoir 8kg de plus ? en 1 semaine !!

Merci de repondre le plus vite possible !!

2 réponses

Bjr Nawelle, si je peux te conseiller d aller voir un bon diéthéticien qui pourrait te faire grossir. Voilà qq conseils car je connais une personne ds le meme cas que toi, mais qui est plus âgé : manger bcp de protéines, un bon déjeuner le matin bien copieu : pain, fromage, oranges pressés et ajouter un oeuf; manger surtout tt ce qui est protéine, des pâtes, préférence le soir, de cette facon, ca profiteet en plus, blanc de poulet, escalope de poulet ou de dinde; le riz elby, le quacker..... muscler ton corps au moins 3fois semaines. c'est surtout bien se nourir, pas manger GRAS, ca ne sert à rien. Un diéthéticien a dit qu'il est plus facile de faire maigrir que de faire grossir.
Prendre le temps de grossir, SANS MEDICAMENT!!!!!!!
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38004
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 décembre 2021
27 217
Consultes un medecin avec tes parents, ce sera plus sérieux.