Bonne résolution

dine - 3 janv. 2009 à 21:35
Pwiincesse-224 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 3 janv. 2009 à 22:01
Bonjour,
pour la nouvelle année j'ai décidé de perdre le poids pris lors de ma seconde grossesse et que je n'ai toujours pas perdu au bout d'1 an. pouriez -vous m'aider? j'ai une bonne dizaine de kilos auquel j'aimerais dire bye-bye
A voir également:

1 réponse

Pwiincesse-224 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
3 janv. 2009 à 22:01
Bonsoir je vous conseil de manger plus au dejeuné ( ne pas abusé) privilégiez les FRUIT et les LéGUME buvez de l'eau a volonté ( car c'est un coupe-faim naturel ) faites du sport ( si vous n'avez pas le temps montez les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ) faites quelque abdos pour muscler votre ventre . Ne sautez jamais de repas evitez les boissons gazeuses ne buvez pas d'alcool ( petite quantité ) Ne vous privez pas mes les aliments qui sont plus gras doive etre limité ( une fois ou 2 fois par mois ) Voila j'espere que je vous ai aidez ! En tous cas sur moi ça marche car en 2 semaine j'ai perdu 2 kilos 3g
0