Lligatures des trompes et prise de poid ?

Fermé
doudoumi - 8 janv. 2009 à 10:12
 doudoumi - 8 janv. 2009 à 10:35
Bonjour,
ça y est , je suis décidés je me fais ligaturer par célio en janvier 09, j'ai 40 ans 2 enfants 12 et 14 ans,
mon amoureux et ok, mais moi j'ai toujours un doute quant à la prise de poids, est ce que la prise de poids et courante ? si oui de quel ordre ? combien de temps après ?

Merci de me faire par vos témoignages
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:15
bonjour, tu vas te faire ligaturer les trompes???????? et bien c' est radical, il y' a encore des medecins qui pratiquent ca?
-7
Et oui ! J'y ai bien réfléchit et je suis prête après avoir toujours pratiqué une contraception naturelle sans chimie, mais avec préservatifs alors au bout de 20 ans de vie commune on fatigue un peu et on aimeraient être plus serein !
4
Utilisateur anonyme > doudoumi
8 janv. 2009 à 10:24
et des medecins ont encore cette prtique? parce qu'il y' a quand meme des contraceptions qui sont renouvellables tout les 3 ans ce qui est plus moderne.
-11
doudoumi > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:30
Peut être, mais c'est toujours chimique ou implanté et ce n'est pas sans conséquence sur la santé à terme , je ne suis pa non plus pour les implants de type ESSURE, je me suis quand même bien informé sur les différentes méthodes avant!
3
Utilisateur anonyme > doudoumi
8 janv. 2009 à 10:33
je ne me permettais pas de te faire changer d' avis je suis juste un peu surprise que l' on puisse prendre de telles disposition a notre epoque. boncourage et bonne année.
-6
doudoumi > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:35
Merci,
rassure toi je suis ouverte à la discussion ça sert à cela les forums ! bonne année à toi aussi !
0