Je veux mourir mais j'ai pas le courage de me suicider.

Fermé
Z. - 16 janv. 2018 à 13:34
 moi - 3 août 2019 à 09:19
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que cela me travaille. Je ne suis pas triste, je n'ai pas trop de problèmes... je n'ai juste aucun intérêt pour la vie et je voudrais passer à autre chose. en bref la vie ne m'intéresse plus depuis que j'ai perdu foi en l'humain. je ressens comme un rejet de mon espèce au plus profond de moi. je m'emmerde simplement partout ou je vais et quoi que je fasse. le travail ? l'esclavage 2.0, l'amour ? une vaste blague pour trier les individus tout comme les classes sociales.

ce que je souhaite, ce serais une méthode efficace pour ne pas se suicider mais pour provoquer un accident. j'ai déjà songé a payer un tueur a gage via le deep web mais cela est hors de mes moyens actuels. je pensais à prendre un avion pour le canada par exemple et me droguer en plein milieu de la foret sans portable ( pour me perdre et mourir de froid ou mangé par des animaux) comme ca ma famille et toute ma communauté sera dans l'impossibilité de penser que je me suis suicidé .
J'ai 23 ans et j'ai vraiment fais le tour de ce que je voulais voir dans la vie. Le reste ne m’intéresse pas ou est hors de ma portée. j'ai besoin que les choses aillent vite sinon je me lasse et je ne fais plus rien.

Merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

Vie pour nous
On t’aime qui que tu es
Vie pour les enfants
Pour la nature et les animaux ils en valent la peine eux
13
Je n'ai pas un enfant ou une famille. Je n'aime pas la nature ou les animaux. Je veux juste mourir.
6