Comment se suicider ?

Résolu
Cherchepastuconnaispas - 20 juin 2018 à 20:30
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 21 juin 2018 à 10:36
Hey... J'ai 13ans et je souhaite mourrir... Pourquoi ? Parce que je ressens un grand vide en moi et le plus dure c que je ne sais pas pourquoi... Au collège ça va super je suis intégrée, j'ai des bonnes notes, je m'en sors avec 16 de moyenne générale mais.... Je déteste tout le monde, je fais exprès de les aimer, de rigoler ect et puis à la maison ... Bof... Ils me haïssent et ne cessent de me critiquer "arrête de manger t'as vue déjà comment t grosses" des choses dans le genre. Et mes frères et sœurs c pire. Alors ce que je fais c que je compte toute les critiques qu'on me fait la journée TOUT et le soir je prends le bout de verre que j'ai gardé d'une tasse que j'ai casé et qui est recouverte de sang et je me mutile en faisant le nombre de coups égal à celui des critiques de la journée. Ça peut aller jusque 15. J'ai des marques partout. Tout ce que je veux c'est mourrir svp donner une solution à cette question. Je souhaite savoir un espèce de mélange de poison dont les ingrédients peuvent être chez nous. Svp veuillez répondre ...

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
21 juin 2018 à 09:09
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance car tu débute un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 6
21 juin 2018 à 10:32
Oh là là, écoute déjà si tu viens sur un forum pour demander de l'aide c'est déjà qu'au fond de toi tu veux t'en sortir et ne pas passer à l'acte !
il faut que tu consulte un psychiatre pour lui parler de tout ça, nous ici on ne peux pas trop t'aider. Parle aussi à ta famille, dis leurs d'arrêter de te juger et te critiquer parce que ce n'est pas une façon d'aider les gens ça.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 6
21 juin 2018 à 10:36
Et puis tu as seulement 13 ans, tu n'as encore rien vécu, l'adolescence ce n'est pas toujours facile à vivre mais après ça ira mieux ! Tu te rends compte de tout ce qu'il te reste à vivre, à découvrir dans la vie ?
0