Je suis amoureuse de mon petit frère

Estelle - 20 juin 2018 à 19:49
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 21 juin 2018 à 05:47
Bonjour,
Je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans. J'ai une histoire pas très commune. Enfaite je n'ai rencontré mon père et mon frère de 9 ans que cette année pour la 1ere fois. Dès que j'ai vue mon frère je me suis sentie bizarre je le trouvais vraiment mignon il est vraiment parfait et chaque jour qui passe j'ai l'impression de l'aimer de+ en + au point de vouloir une relation bien plus serieuse qu'elle l'est actuellement. J'ai l'impression d'être folle ce n'est pas normal !! En plus j'ai aussi l'impression qu'il m'aime aussi car il n'est proche de cette manière avec personne d'autre que moi. Même ma belle mère dit que c'est bizarre qu'ont soit si proche car il n'y a qu'à moi qu'il fait des câlins. Je ne toucherai jamais à mon petit frère mais quand il sera majeur si je vois qu'il est effectivement aussi amoureux de moi que je ne le suis envers lui je ne pourrai pas empêché une nouvelle relation de naitre. Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis amoureuse de mon frère ? Ce n'est pas qu'une impression je le suis réellement. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25518 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 4 130
Modifié le 20 juin 2018 à 23:02
Bonjour,

Cet enfant t'aime comme un enfant aime ses parents ou ses frères et sœurs.
Ne te fais pas de film sur l'avenir.
8